Règle mais pas de seins
Bonjour, Moi j'ai 13 ans 1m63 47 kilo j'ai met regles mais je fait que du 75A pourquoi ?
Bonjour, Moi j'ai 13 ans 1m63 47 kilo j'ai met regles mais je fait que du 75A pourquoi ?
Salut, j'ai 12 ans ( en mai) et je commence a avoir un peu de poitrine des bosses et je me sens complexer car ma copine de 12 ans met du 95 c et les ...
Bonjour, ras le bol des poils dans le dos et sur certaines parties intimes. Peut-on se les faire enlever définitivement avec une épilation au lase...
Bonjour, je m'appelle kilani j'ai 28 ans il se trouve que je fais 1m73 pour 74 kilos, , Je voudrais réellement mincir ma ventre " la grande" Merci...
Bonjour, pour la rentrée, je voudrais essayer un nouveau parfum. Lequel me conseillez-vous ?
Bonjour, je suis agée de 14 ans, je mesure 1m70 et pèse 99kg, ce qui me complexe beaucoup. J'ai plein de vergetures, sur le ventre, entre les cuisse, ...
Bonjour,je voudrai votre avis je mets actuellement du 105D je suis très génée par ma poitrine j'ai de l'échaufement sous les seins, et je suis complex...
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m69 pour 63kg et je fais du 95D voir 100D. Cela me provoque des mal de dos fréquents mais surtout je n'a...
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques années j'ai une éspèce de poil incarné qui à dégénéré. Depuis quelques temps cela forme une grosse boule vio...
Bonsoir, Je suis un homme de 21ans, et j'ai des gros tétons depuis que je suis tout jeune. Je n'ai aucun problème de poids, je fais du fitness et j...
je nais nis drois de mettre dde faut ongle et ni du vernis il me reste une semaine pour que l'ecole arrive et je voudrais que mes ongle sois plutot j...
Bonjour, Je suis un homme, mes cils sont très indisciplinés en plus d'être longs et épais. Que dois-je faire pour qu'ils aient une apparence norm...
Bonjour a tous, J'ai bientôt 18 ans je mesure 1 mètre 62 pour 79 KG. Je suis en train de faire un régime (qui se déroule plutôt bien d'ailleurs ) et j...
Bonjour, Je cherche une recette de crème anti-acné MAISON et assez efficace j'en peux plus de mes boutons.merci de m'aider =)
Bonjour, J ai 57 ans et j aimerai faire une lipo du ventre, j habite Rouen et je j aimerai connaitre un bon chirurgien et savoir si quelqu un a vécu...
Bonjour, Moi , J'en ai marre mais cheveu pousse pas & J'aimerai qu'il poussent mais sans trop acheter de produit !! Comment je pourrai faire ?
Bonjour, je me fait opérer lundi a 16h , et il m endorme en anesthesi général et je commence a stresser , s avais vous si l operaton fait mal ?
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que mon copain a du mal a ressentir du plaisir lors de relation sexuel comme il a un penis circonci? enfin...
Bonjour à tous, en cette période de rentrée, quelles sont vos bonnes résolutions pour garder une belle silhouette ? Myrtille
Bonjour, je suis une femme enceinte a la début de 5 mois est ce que je peux colores mon cheveux [NOIR].ci ilya des problèmes dis moi les fille sil v...
Bonjour, j'ai une cicatrice sur ma peau au niveau du jambe ça fait 5 mois; à cause d'une brulure simple.est ce que ça peut disparaitre en utilisant ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ongle de l'annulaire droit. Cela fait presque 2 ans que cela dure. au départ mon doigt était légèrement en...
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je fais de l'hirustisme à cause de ma génétique et à cause de cela j'ai beaucoup de poils noirs au niveau...
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des petits seins.je veux les grossir puisque je suis complexée. est ce que vous pouvez m'aider par vos conseils. merci be...
Bonjour, Je suis vraiment désespérée,j ai de grosse pellicule et quand je me coiffe j'ai plein de cheveux qui tombent...pire encore quand je me lav...
Bonjour, je voudrais avoir des bras toniques. Quelqu'un connait des petits exercices rapides ? Merci ! Fifi
Bonjour, j'ai de boutons dans le dos e de poins noir aide moi a trouvé une solution. merci.
Bonjour, je ne supporte plus ces taches entre mes cuisses je ne peux meme pas aller à la plage en maillots et mon mari me rabaisse à chaque fois qu'il...
Bonjour, J'ai testé une nouvelle cire dépilatoire ( pour le maillot ) et après avoir retirée la première bande, des petites tâches bleues, un peu co...
Bonjour, au secours, afin de faire des économies j'ai décidé de m'épiler les aisselles moi même !! et là... c'est le drame ! j'ai une cire de t...
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans à la peau blanche. Actuellement je n'ai plus d'acné puisque j'effectue un traitement à base de Zinc (ampoule ...
Bonjour, mon fils a des verrues planes sur les mains et sur le visage je suis allez voir un dermato il a beaucoup souffert il a 4 ans et demi et se ...
Bonjour, A vrai dire, je me pose pas mal de questions. Depuis 2 ans, j' ai des boutons (sachant que j' en ai 13 et que j' ai une grande taille donc ...
Bonjour, j'ai mis beaucoup trop de dissolvant sur ma peau en le renversant, j'ai bien sûr essayé de l'enlever avant que ça sèche mais maintenant q...
Bonjour, j'ai les cheveux très asséché et dans l'article j'ai vu qu'on pouvait faire des masque de nuit pour réparer les cheveux. j'ai cherché...
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles il y a 1mois et je voudrais savoir si la poitrine pousse plus vite après les règles ? Je fais du 7...
Bonjour, j'ai 15 ans, et je viens d'avoir de la barbe.. J'ai un probleme, le barbe pousse trop du coté droit et ne descend pas jusqu'au bas, juste u...
Bonjour à tous, Voilà toucher moi aussi du psoriasis depuis l âge de 7 ans. La disparition de cette maladie s'est produite la première fois ou je s...
Bonjour, Alors voilà depuis 2 ou 3 ans j'ai commencer à avoir des boutons dans le dos et sur les epaules.. en plus dès que les boutons partent ils l...
Bonjour, Depuis trois jours j'ai une boule sous mon téton gauche et qui n'est pas sous le droit. Cette boule est douloureuse. J'ai l'impression qu...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 ans j'ai le même problême... Cela a commencer par de la peau très sèche et irriter sur le rebord de mon nez... ...
Bonjour, J'ai un nez crochu et cela est dû à ma génétique. Serait-ce possible que je me contre appuie sur mon nez de sorte qu'à la longue il pu...
Bonjour, j'ai des boutons, enormement...et je met plusieurs produits dessus ,depuis 1ans et demie mais j'ai encore des boutons...je vais voir l'este...
Bonjour, Je suis jeune et j'ai un problème. Sous mes yeux se trouvent plein de petits boutons blancs. Je devrais utiliser une aiguille. J'ai essa...
Bonjour, Depuis plusieurs mois des boutons sur mes jambes apparaissent, solution contre ça ? Et ce n'est pas des boutons d'acné sur les jambes. Je v...
Bonjour, qq cliniques esthétiques proposent des traitements pour éliminer les toxines accumulées dans la peau qui seraient entourées d'eau. On appliq...
Bonjour, je me présente je m'appelle Cassandra, j'ai ma mère qui en faite, a un angiom a la bouche précisément dans la lèvre du bas et elle est aller ...
Bonjour, Je posséde depuis quelques mois effectivement une plateforme vibrante que je me suis acheté pour effacer les rondeurs de meshanches et j...
Bonjour, Je m'apprêter à acheter une crème solaire pour partir en vacance, et LA... une multitude de nouvelles crèmes! Crème autobronzante avec u...
Bonjour, il y'a 2ans j'ai utilisé l'eau oxygéné sur mes mains il m'a causé une réaction allergique et ensuite la rougeure par le temps devenait noir...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.