Jveux grossir des seins
Alice
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine jsuis très complexer a cause j'aimerai trouver un moyen pour les faire grossir mais je pense qu il est trop tard :-s ( a cause de mon age ) pourtant je prend la pilule et jnai pas grossis au niveau de la poitrine. Jles masser au soir et sous la douche a température tiède et ça ne marche pas. Aidez moi s'il vous plait quesque je pourrais faire.
Voilà j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine jsuis très complexer a cause j'aimerai trouver un moyen pour les faire grossir mais je pense qu il est trop tard :-s ( a cause de mon age ) pourtant je prend la pilule et jnai pas grossis au niveau de la poitrine. Jles masser au soir et sous la douche a température tiède et ça ne marche pas. Aidez moi s'il vous plait quesque je pourrais faire.
A voir également:
- Les dattes font grossir la poitrine
- Les dattes font-elles grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les flocons d'avoine font ils grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Aliments qui font perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Les dattes et le foie - Guide
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
faut apprendre à vivre avec, moi c'est pareil j'en ai des petits, ça me complexait plus jeune et puis finalement ça ne m'a jamais empeché d'avoir des petits copains.le truc c'est qu'un jour je me suis dit c'est comme ça et le fait de mettre fait une raison m'a fait prendre confiance en moi.