Mes sont sec et abime
sylvie 59
-
sylvie 59 -
sylvie 59 -
Bonjour,
voila, mon problieme mes cheveus sont trop sec et cassant , je ne c'est plus quoi faire, SVP j'aimerai bien retrouve les shamppooing aux savon noir comme utiliser ma grand mere autre fois, elle avait de si beau cheveux et j'aimerais bien pouvoir en retrouve pour pouvoire re avoire de beaux cheveux ,car je ne c'est plus quoi faire mes cheveux ne son plus si beau qu avant ,comme je l'es dit il son cassant et sec comme de la paille. merci pour vos reponce.
voila, mon problieme mes cheveus sont trop sec et cassant , je ne c'est plus quoi faire, SVP j'aimerai bien retrouve les shamppooing aux savon noir comme utiliser ma grand mere autre fois, elle avait de si beau cheveux et j'aimerais bien pouvoir en retrouve pour pouvoire re avoire de beaux cheveux ,car je ne c'est plus quoi faire mes cheveux ne son plus si beau qu avant ,comme je l'es dit il son cassant et sec comme de la paille. merci pour vos reponce.
A voir également:
- Mes sont sec et abime
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
- Abricot sec et cholestérol - Accueil - Alimentation et maladies
- Cheveux sec et abimé - Accueil - Types de cheveux
- Legume sec - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
Voici le dossier Soins des cheveux du site Santé-Médecine où tu trouveras des réponses aux préoccupations des cheveux secs et cassants, et d'autres problèmes de cheveux.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/soins-des-cheveux-189