Coup d aide svp
fati
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
salut tout le monde
j ai un tout petit problème , je suis marié mon homme mesure 1m70 sur 56kg et moi 1m64 mais il parai trop petit comme un pédophile soi disons mais il a une forte personnalité comme même essentiels que moi j aime les grandes tailles
comment faire pour kil grossir sans déformer sa taille ?? autant k un homme un peu musclé et admettons kil est beau gosse
merci
salut tout le monde
j ai un tout petit problème , je suis marié mon homme mesure 1m70 sur 56kg et moi 1m64 mais il parai trop petit comme un pédophile soi disons mais il a une forte personnalité comme même essentiels que moi j aime les grandes tailles
comment faire pour kil grossir sans déformer sa taille ?? autant k un homme un peu musclé et admettons kil est beau gosse
merci
A voir également:
- Coup d aide svp
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coup de soleil enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Coup de froid au ventre - Accueil - Environnement et climat
- Coup de fatigue après manger - Accueil - Fatigue
Écoute pour que ton homme grossisse je pense qu'il faudrait voir un médecin et voir ce qu'il peut prendre ou bien qu il prend des protéines mais a petite dose pas en abuser et faire de la musculation surtout sinan il prendra en graisse et nan en muscle