Coup d aide svp
fati
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
salut tout le monde
j ai un tout petit problème , je suis marié mon homme mesure 1m70 sur 56kg et moi 1m64 mais il parai trop petit comme un pédophile soi disons mais il a une forte personnalité comme même essentiels que moi j aime les grandes tailles
comment faire pour kil grossir sans déformer sa taille ?? autant k un homme un peu musclé et admettons kil est beau gosse
merci
salut tout le monde
j ai un tout petit problème , je suis marié mon homme mesure 1m70 sur 56kg et moi 1m64 mais il parai trop petit comme un pédophile soi disons mais il a une forte personnalité comme même essentiels que moi j aime les grandes tailles
comment faire pour kil grossir sans déformer sa taille ?? autant k un homme un peu musclé et admettons kil est beau gosse
merci
A voir également:
- Coup d aide svp
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coup de froid au ventre - Accueil - Environnement et climat
- Coup de fatigue que faire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coup de soleil enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
Écoute pour que ton homme grossisse je pense qu'il faudrait voir un médecin et voir ce qu'il peut prendre ou bien qu il prend des protéines mais a petite dose pas en abuser et faire de la musculation surtout sinan il prendra en graisse et nan en muscle