Mes cheveux deviennent gras
Cassandra
-
labelleblonde85 Messages postés 52 Statut Membre -
labelleblonde85 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, ça fait maintenant 1 mois que mes cheveux graissent très vite. Avant, je n'avais pas du tout ce problème, je les lavais 2 fois par semaine et ce n'était qu'au bout du 4e jour qu'il graissaient... Je n'ai pas changé de shampoing, ni lisser les cheveux etc. En fait je n'ai absolument pas changé mes habitudes ... Quelqu'un aurait une explication et/ou une solution s'il vous plait ?
alors voilà, ça fait maintenant 1 mois que mes cheveux graissent très vite. Avant, je n'avais pas du tout ce problème, je les lavais 2 fois par semaine et ce n'était qu'au bout du 4e jour qu'il graissaient... Je n'ai pas changé de shampoing, ni lisser les cheveux etc. En fait je n'ai absolument pas changé mes habitudes ... Quelqu'un aurait une explication et/ou une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Cheveux deviennent gras rapidement
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Cheveux gras que faire - Accueil - Types de cheveux
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Complément alimentaire cheveux gras - Guide
- Faire baisser la glycémie rapidement - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
9 réponses
Bonjour
Voir tu côté alimentaire. L'alimentation joue un rôle important dans la lutte contre les cheveux gras. Limiter les pâtisseries et les charcuteries en renforçant la part des légumes verts permet de ramener l'équilibre.
+
Voir tu côté alimentaire. L'alimentation joue un rôle important dans la lutte contre les cheveux gras. Limiter les pâtisseries et les charcuteries en renforçant la part des légumes verts permet de ramener l'équilibre.
+
CarotteAuxFraises - 16 nov 2011 à 19:22
c'est dû à la puberté et les hormones
S'il n'y avait QUE la puberté et les hormones, TOUS les ados auraient les cheveux gras.
Et comme une grande majorité d'ados mangent n'importe quoi, faut pas s'étonner qu'ils aient des cheveux gras.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
c'est dû à la puberté et les hormones
S'il n'y avait QUE la puberté et les hormones, TOUS les ados auraient les cheveux gras.
Et comme une grande majorité d'ados mangent n'importe quoi, faut pas s'étonner qu'ils aient des cheveux gras.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil vivement garnier ultra doux argile douce verte et anis :
il purifie ton cuir chevelu , enleve l'exces de sebum et régularise sa reproduction !
au début de ton utilisation t'es cheveux serons sec car plus de sebum mais au fur et a mesure il redeviendrons NORMAL sans trop de sebum!
il purifie ton cuir chevelu , enleve l'exces de sebum et régularise sa reproduction !
au début de ton utilisation t'es cheveux serons sec car plus de sebum mais au fur et a mesure il redeviendrons NORMAL sans trop de sebum!
moi c est pareil depuis quelques année deja ! d abord prend un produit special chveux gras, quand tu les laves ne frotte pas trop et rince a l eau froide sa aide beaucoup .
evite bien sur les seches cheveux !
evite bien sur les seches cheveux !