A voir également:
- Ma fille de 5 ans à un cheveu blanc
- Cheveux blancs enfants - Meilleures réponses
- Cheveux blanc enfant 5 ans - Meilleures réponses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Perdre 5 kilos en un mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Baume du tigre blanc - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Régime perte de poid rapide femme 50 ans 5 kg par 15jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour, pour le pipi au lit, une méthode de grand-mère : Juste avant le coucher, une tartine de pain avec du beurre salé, ma soeur faisait pipi au lit jusqu'à ses 9 ans, et en appliquand cette méthode pendant 1 an, elle ne recommence pas. Si ça se trouve c'est psychologique mais je l'ai vu de mes yeux, ça fonctionne bien :)
a+
a+
bonjour
je vais essayer de répondre dans l'ordre:
mon enfant des cheveux
comme tous les enfants et s'ils sont blancs, c'est surement parce qu'ils n'ont pas reçu la cellule de la pigmentation (le mélanocyte) ou la mélanine qui est remplacée par des bulles d'air
il a des cernes au yeux
il dort son nombre d'heure par nuit?
il, fait pipie au lit
chaque enfant a son rythme donc il y en a qui est propre le jour tôt et la nuit tard comme il y a des enfants qui sont propres jour et nuit tôt comme tard donc on s'inquiète pas et on le laisse évoluer à son rythme
tant que la couche est mouillée, = pas près à être propre la nuit
tu peux essayer d'éliminer les boissons 1h30 avant le dodo, aller aux toilettes avant d'aller dormir et tu vois si la couche est mouillée ou pas
si elle est sèche pendant 1 semaine (tous les jours ) = ok pour etre après la nuit si elle est mouillée au moins 2X dans la semaine = pas encore près
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
je vais essayer de répondre dans l'ordre:
mon enfant des cheveux
comme tous les enfants et s'ils sont blancs, c'est surement parce qu'ils n'ont pas reçu la cellule de la pigmentation (le mélanocyte) ou la mélanine qui est remplacée par des bulles d'air
il a des cernes au yeux
il dort son nombre d'heure par nuit?
il, fait pipie au lit
chaque enfant a son rythme donc il y en a qui est propre le jour tôt et la nuit tard comme il y a des enfants qui sont propres jour et nuit tôt comme tard donc on s'inquiète pas et on le laisse évoluer à son rythme
tant que la couche est mouillée, = pas près à être propre la nuit
tu peux essayer d'éliminer les boissons 1h30 avant le dodo, aller aux toilettes avant d'aller dormir et tu vois si la couche est mouillée ou pas
si elle est sèche pendant 1 semaine (tous les jours ) = ok pour etre après la nuit si elle est mouillée au moins 2X dans la semaine = pas encore près
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu