Se faire recoller les oreilles

MELI -  
 kiki -
Bonjour,
c'est quoi la difference entre un ORL et un chirurgien plastique? pour se faire recoller les oreille il faut aller voir le quel? faut t'il d'abord aller consulter son medecin generaliste? merci
A voir également:

4 réponses

A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur 182

Salut,
un orl soigne tout se qui est otite (c'est un exemple) .

Je pense qu'allez voir ton médecin généraliste serais la meilleur chose a faire.
0
lake

salut, je me suis fait recoller les oreilles il y un mois. Je suis allé voir un orl qui était aussi chirurgien. Moi je suis pas du tout allé voir mon generaliste mais bon tu peut toujours lui demandé conseille. ;-)
0
snakimar

bonjour qui peut m'expliquer le déroulement de l'intervention car je dois y passer et je me pose des questions
0
toulouse

Le temps d'attente entre le rdv et l'opération est long ?
0
Gwen

Une amie s'est déjà fait recollée une oreille, si tu veux je lui demande !
0
kiki

nous avons consulté notre ORL le délais n a pas été long de toute facon on voulait attendre les vacances pour que mon fils soit tranquille et que personne ne le sache l'opération c'est bien passé il n'a pas eu mal puisque anesthésie generale la semaine qui a suivit il n'a pas souffert medoc en fonction la il vient d'enlever le pansement et il est content du résultat si vous ne vous etes pas encore fait opéré n'hesiter pas sa en vaut la peine bien cordialement
0