A voir également:
- Taches noires et boutons
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fond de teint taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Photos selles noires - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pruneaux et selles noires - Accueil - Troubles digestifs
- Boutons alignés qui grattent - Accueil - Piqûres
3 réponses
Comment faire disparaitre les taches noires suite a des boutons éclates et lutter contre les boutons
Tu peux voir un dermato, faire un masque d'argile ça aide beaucoup, tu peux aussi acheter des bandes qui sont faites pour retirer les points noirs.
Voilà et essaye de faire des recherches sur le net pour avoir plus d'idées !
Voilà et essaye de faire des recherches sur le net pour avoir plus d'idées !
Bonjour x-peex-x
Pour information : tu te trouves sur un site Santé-Médecine où des bénévoles (professionnels de la santé ou expérimentés dans ce domaine) répondront dès qu'ils ou elles passent sur le forum. Il n'y a aucune urgence pour la majorité des questions.
Merci de surveiller ton langage et évite de renvoyer sur le Net car tu te trouves sur un site de Santé-Médecine sérieux.
begonie, modératrice
Pour information : tu te trouves sur un site Santé-Médecine où des bénévoles (professionnels de la santé ou expérimentés dans ce domaine) répondront dès qu'ils ou elles passent sur le forum. Il n'y a aucune urgence pour la majorité des questions.
Merci de surveiller ton langage et évite de renvoyer sur le Net car tu te trouves sur un site de Santé-Médecine sérieux.
begonie, modératrice
Bonjour begonie,
Pardon mais je ne comprends pas très bien pour trouver ce site et donc les réponses qui vont avec on est obligé d'avoir fait une recherche sur le net d'ailleurs c'est comme ça que je suis tombée sur ce site...
Enfin je suis désolée en revanche sur le language même si ce n'est pas entièrement de ma faute mais bon.
Pardon mais je ne comprends pas très bien pour trouver ce site et donc les réponses qui vont avec on est obligé d'avoir fait une recherche sur le net d'ailleurs c'est comme ça que je suis tombée sur ce site...
Enfin je suis désolée en revanche sur le language même si ce n'est pas entièrement de ma faute mais bon.
Voilà un lien vers le Dossiers Acné du site Santé-Médecine.
Tu y trouveras sûrement des conseils utiles :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/acne-145