J'ai mal !! aides moi please !
Fermé
Bonjour,
Voila,après mettre fait des tresses collées sur toute la tete (j'en fait très régulièrement) des petits boutons rouge et blanc sur le cuir chevelu entre la tete et les cheveux ! Ca me donne un effet de brulure cela fait 3 jour je vais a la pharmacie demain Merci de me donner des conseils !
Je vous souhaite une joyeuse sorée
Cordialement
Voila,après mettre fait des tresses collées sur toute la tete (j'en fait très régulièrement) des petits boutons rouge et blanc sur le cuir chevelu entre la tete et les cheveux ! Ca me donne un effet de brulure cela fait 3 jour je vais a la pharmacie demain Merci de me donner des conseils !
Je vous souhaite une joyeuse sorée
Cordialement
A voir également:
- Comment dormir avec des tresses qui font mal
- Dormir avec des chaussettes - Accueil - Sommeil
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Boire de l'eau chaude avant de dormir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Baume du tigre avant de dormir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Laisser ton cuir chevelu tranquille durant des long mois. Et stopper les tresses COLLEES.
Laisser ton cuir chevelu tranquille durant des long mois. Et stopper les tresses COLLEES.
hairspray123
Messages postés
7
Statut
Membre
Je ne peux pas les enlever ! et cela fait longtemps que je n'en ai pas fait et c'est la 1ere fois que ca me le fait je n'attend pas de voue de me dire ce que c'est mais juste si vous pouviez me donnez des conseils pour soulager car la CA ME BRULE !!!
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 634
Commence par enlever la colle et fais toi un shampoing le plus simple possible.
Bonjour,
tu n'as quand même pas mis de la colle dans tes cheveux ?
tu n'as quand même pas mis de la colle dans tes cheveux ?
S'il n'y avait que cela...
Mais non ! => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1220652-je-suis-enceinte-de-mon-cousine
Mais non ! => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1220652-je-suis-enceinte-de-mon-cousine