J'ai mal !! aides moi please !

Fermé
hairspray123 Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila,après mettre fait des tresses collées sur toute la tete (j'en fait très régulièrement) des petits boutons rouge et blanc sur le cuir chevelu entre la tete et les cheveux ! Ca me donne un effet de brulure cela fait 3 jour je vais a la pharmacie demain Merci de me donner des conseils !
Je vous souhaite une joyeuse sorée
Cordialement
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Laisser ton cuir chevelu tranquille durant des long mois. Et stopper les tresses COLLEES.
1
hairspray123 Messages postés 7 Statut Membre

Je ne peux pas les enlever ! et cela fait longtemps que je n'en ai pas fait et c'est la 1ere fois que ca me le fait je n'attend pas de voue de me dire ce que c'est mais juste si vous pouviez me donnez des conseils pour soulager car la CA ME BRULE !!!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Commence par enlever la colle et fais toi un shampoing le plus simple possible.
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

tu n'as quand même pas mis de la colle dans tes cheveux ?
-2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est dès cet été que les vacances d'été sont raccourcies?
0

Hélas non...
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

non mais moi par tresse collée je vois ça => http://www.afro-white.ch/upload/210310_135523_PEEL_ra83D8.jpg

bref, c'est la même personne?
C'est des conneries alors.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

oui, la même personne...qui va bientôt pouvoir aller discuter avec ses multiples personnalités à la cave
0