Rasage homme Help !!
Valou42
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans
Comme tous les garçons, j'ai beaucoup de poils au niveau du pubis. Il y à 2 jours je me suis rasé le pubis (une petite partie) après m'être rasé j'ai appliqué un lait hydratant.
Seulement le lendemain, des petits boutons rouges ( la plupart plats) sont apparus ils ne me gratte pas mais me pique au toucher.
Je continue depuis 1 jours a m'hydraté cette partie.
Je voudrais savoir si cette reaction est normal et si ces petits boutons vont disparaitre ( en combien de temps). La leçon que je retient c'est de ne jamais se raser cette partie.
En attendant une réponse de vôtre part.
Merci d'avance VALENTIN
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans
Comme tous les garçons, j'ai beaucoup de poils au niveau du pubis. Il y à 2 jours je me suis rasé le pubis (une petite partie) après m'être rasé j'ai appliqué un lait hydratant.
Seulement le lendemain, des petits boutons rouges ( la plupart plats) sont apparus ils ne me gratte pas mais me pique au toucher.
Je continue depuis 1 jours a m'hydraté cette partie.
Je voudrais savoir si cette reaction est normal et si ces petits boutons vont disparaitre ( en combien de temps). La leçon que je retient c'est de ne jamais se raser cette partie.
En attendant une réponse de vôtre part.
Merci d'avance VALENTIN
A voir également:
- Rasage homme Help !!
- Rasage ticket de metro - Accueil - Epilation
- Métabolisme de base homme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Shilajit bienfaits homme - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Tableau masse musculaire homme - Guide
- Gomme rasage - Accueil - Epilation
2 réponses
Bonjour
La leçon que je retient c'est de ne jamais se raser cette partie.
Hé oui !!
Cela se calmera d'ici 10/15 jours.
La leçon que je retient c'est de ne jamais se raser cette partie.
Hé oui !!
Cela se calmera d'ici 10/15 jours.
Valou
Merci Marie, mais dois-je encore hydraté pendant 10/15 jours ?