Rasage homme Help !!

Valou42 -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans
Comme tous les garçons, j'ai beaucoup de poils au niveau du pubis. Il y à 2 jours je me suis rasé le pubis (une petite partie) après m'être rasé j'ai appliqué un lait hydratant.
Seulement le lendemain, des petits boutons rouges ( la plupart plats) sont apparus ils ne me gratte pas mais me pique au toucher.
Je continue depuis 1 jours a m'hydraté cette partie.
Je voudrais savoir si cette reaction est normal et si ces petits boutons vont disparaitre ( en combien de temps). La leçon que je retient c'est de ne jamais se raser cette partie.
En attendant une réponse de vôtre part.
Merci d'avance VALENTIN
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

La leçon que je retient c'est de ne jamais se raser cette partie.

Hé oui !!

Cela se calmera d'ici 10/15 jours.
1
Valou

Merci Marie, mais dois-je encore hydraté pendant 10/15 jours ?
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

tu peux toujours continuer à hydrater mais ça ne changera pas tant que le poil n'aura pas repoussé.

et attention on ne rase jamais ces parties du corps, on coupe seulement, on épile à la rigueur.
1
Valou42

Merci ju88 pour ta reponse est ce que tu sais à peut près combien de temps les poils mettent à repoussés ?
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

une bonne semaine je pense
0
Valou42

Ok merci beaucoup de m'avoir rassuré ;-)
0
Valou42

Mais c'est normal cette réaction ?
0

oui oui aucun soucis ça va passer.
attention aux poils qui repoussent sous la peau par contre
0