Recollé les oreilles

kiki -  
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Bonjour, mon fils de 11 ans vient de se faire recoller les oreilles par cause de moqueries a l entrée au collège il n'en pouvait plus donc nous l avons enmené chez un O R L pour qu il discute avec lui de l opération et surtout le rassuré aujourd'hui nous venons d aller enlever le pansement et le resultat est super sa lui plait ce qu on trouve dommage dans tout cela c'est qu on n en soit arrivé a sa a cause d'imbéciles qui ne comprennent rien et qui jubile a l 'idée de faire du mal au autre
a tous ceux qui hésite foncé mon fils se sent beaucoup mieux nous sommes très heureux pour lui
A voir également:

2 réponses

Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre 10

Je vois pas où il est le problème...

A moins que vous voulez savoir pourquoi les autres se sont moqués de lui ? :-)

C'est simple : les gamins idiots ne sont pas tolérants, ils pensent que tout le monde doit être pareil.

Quand on choisit un bouc-émissaire, c'est qu'il est pas d'accord avec le chef ou qu'il a un truc "zarbi" ce qui veut dire différent dans leur vocabulaire (que ce soit le physique, le psychologique, les vêtements, la taille, etc...). Enfin bref, qu'il a quelque chose de différent.

Une opération c'est la solution extrême. Avec l'âge, les oreilles se rabattent "automatiquement" vers le crâne si je puis dire. :-)

Mais bon, comme je dis,

||
\/

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
0
Deliroje

Je fais moi même partie de cette génération de merde.
J'aurais tellement voulu avoir la génération de mes parents quand on voit la notre ça fait peur. Les insultes gratuites , la mode que tous le monde doit adopté pour ne pas être rejeté. La drogue , l'alcool et tous ce qui va avec.

J'ai 15 ans et je vous dit "Bon courage" pour la suite , les années collèges sont difficiles si on ne s'impose pas :s.
0
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre 10

génération de merde

hey ! faut pas nous discréditer trop non plus xD

Celle des parents ils donnaient des baffes pour un oui ou pour un non : c'est pas mieux :-(

Celles futures, je pense, seront pires que nous. Mais enfin, je ne suis pas devin, peut toujours y avoir des bonnes surprises :-)

Bref, on est tombé dedans, on doit faire avec, même si c'est pas toujours marrant... :-(
0