Je me trouve moche ...
manonpseudonyme
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
manonpseudonyme Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manonpseudonyme Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je me trouve moche . Je suis brune aux cheveux longs et les yeux marrons-verts . Dans ma famille tout le monde dit que je pourrais être mannequin mais je ne m'aime pas à cause de ma maladie la canitie est-ce que vous pourrais me conseiller ? ou aussi parler avec ceux qui connaisse ou qui l'ont eu .
Merci d'avance. Bisous :)
J'ai 14 ans et je me trouve moche . Je suis brune aux cheveux longs et les yeux marrons-verts . Dans ma famille tout le monde dit que je pourrais être mannequin mais je ne m'aime pas à cause de ma maladie la canitie est-ce que vous pourrais me conseiller ? ou aussi parler avec ceux qui connaisse ou qui l'ont eu .
Merci d'avance. Bisous :)
4 réponses
-
Bonjour,
" je ne m'aime pas à cause de ma maladie la canitie " : au contraire, ce peut être un atout. Et même à ton âge pourquoi ne pas le mettre en valeur ? Tu n'es pas obligée de le masquer en totalité avec des teintures.
-
Bonjour,
Pour ta canitie il te suffit de te teindre les cheveux et les sourcils et de t'épiler le reste des poils blancs, donc ce n'est pas un problème insurmontable.
Après y a plus grave dans la vie, alors positive un peu ma grande !
-
bonjour
il serait intéressant de voir pour parler avec un psychologue car quand je lis les 3 posts que tu as ouverts je découvre:
souci psychologique = tu as du mal a accepter ton souci de santé
soucie relationnel= tu as un contact avec ton papa difficile
souci de refuge= tu t'es réfugié dans la cigarette-
-
au contraire je pense que ses la solution car tu pourras te confier à une personne neutre (qui n'est pas de la famille/amie) et qui est tenu au secret professionnel donc tous ce que tu lui diras ne sortira pas du cabinet et elle pourra te guider et t'expliquer comment réagir /agir pour remonter la pente et passer ces caps difficiles
-
-
Oui d'accord merci 1tibou je vais essayer... C'est très gentil de m'aider et de me répondre :)