Cheveux secs, épais, avec épis : que faire ?
Lexie73
Messages postés
8
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes cheveux sont assez particuliers : ils sont épais très secs et de chaque côté de la tête j'ai un épis ( frisés à la base ).
-Pour l'épaisseur j'aimerai me les désépaissirent mais mes parents me l'interdissent car quand ils repousseront ils seront pires et nous n'avont pas l'argent de renouveler l'opération assez souvent.
-Pour sécheresse de mes cheveux j'ai essayé les shampooing, les mousses ,les gels mais sa ne marche pas.
-Enfin pour les épis on me dit qu'il n'y a rien à faire.
Je ne peux donc pas me faire les coupes dont j'ai envie (frange,...)
Aidez-moi s'il vous plaît !
Mes cheveux sont assez particuliers : ils sont épais très secs et de chaque côté de la tête j'ai un épis ( frisés à la base ).
-Pour l'épaisseur j'aimerai me les désépaissirent mais mes parents me l'interdissent car quand ils repousseront ils seront pires et nous n'avont pas l'argent de renouveler l'opération assez souvent.
-Pour sécheresse de mes cheveux j'ai essayé les shampooing, les mousses ,les gels mais sa ne marche pas.
-Enfin pour les épis on me dit qu'il n'y a rien à faire.
Je ne peux donc pas me faire les coupes dont j'ai envie (frange,...)
Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:
- Cheveux épais secs et abimés
- Cheveux abimes - Accueil - Types de cheveux
- Cheveux secs et abimés - Accueil - Types de cheveux
- Masque cheveux secs et abimés maison - Accueil - Produits capillaires
- Carre cheveux epais - Guide
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème, mes cheveux sont peut-être la seule choses dont je suis fière sur moi Bref, j'ai peut-être une solutions j'espère qu'elle marchera sur toi!
-Fais un baume ou un masque a tes cheveux après ton shampoing habituel. Respecte le temps qu'il te dise sur le produit.
- Si tu as un lisseur lisse t'es cheveux sa te les désépaissi.
Voilà!!
Au revoir!
Je n'ai pas ce problème, mes cheveux sont peut-être la seule choses dont je suis fière sur moi Bref, j'ai peut-être une solutions j'espère qu'elle marchera sur toi!
-Fais un baume ou un masque a tes cheveux après ton shampoing habituel. Respecte le temps qu'il te dise sur le produit.
- Si tu as un lisseur lisse t'es cheveux sa te les désépaissi.
Voilà!!
Au revoir!
Moi aussi j'ai les cheveux épais. :)