Cheveux secs, épais, avec épis : que faire ?

Lexie73 Messages postés 8 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes cheveux sont assez particuliers : ils sont épais très secs et de chaque côté de la tête j'ai un épis ( frisés à la base ).

-Pour l'épaisseur j'aimerai me les désépaissirent mais mes parents me l'interdissent car quand ils repousseront ils seront pires et nous n'avont pas l'argent de renouveler l'opération assez souvent.

-Pour sécheresse de mes cheveux j'ai essayé les shampooing, les mousses ,les gels mais sa ne marche pas.

-Enfin pour les épis on me dit qu'il n'y a rien à faire.

Je ne peux donc pas me faire les coupes dont j'ai envie (frange,...)
Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:

2 réponses

Emiliiedu22 Messages postés 9 Statut Membre 8

Bonjour,
Je n'ai pas ce problème, mes cheveux sont peut-être la seule choses dont je suis fière sur moi Bref, j'ai peut-être une solutions j'espère qu'elle marchera sur toi!

-Fais un baume ou un masque a tes cheveux après ton shampoing habituel. Respecte le temps qu'il te dise sur le produit.
- Si tu as un lisseur lisse t'es cheveux sa te les désépaissi.

Voilà!!
Au revoir!
0
Sweppes Messages postés 11 Statut Membre

C'est effectivement une bonne solution mais le lisseur c'est quand même pas très bon pour les cheveux. ça les abîme ...
Moi aussi j'ai les cheveux épais. :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

- Si tu as un lisseur lisse t'es cheveux sa te les désépaissi.

Evitez de trop s'en servir, cela "fracasse" aussi le cheveu.

0