élimination des poils est ce possible ?

missmery6 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simo -
Bonjour,
j'aimerai me débarasser une fois pour toute des poils que ferai -je ????

13 réponses

1. maydo

Bonsoir,
    Seule methode que je connais c'est l'épilation au laser et qui ne supprime pas à 100 %
    2
  2. maydo

Très jolie cette phrase j'aime beaucoup.

Moi aussi j'ai horreur des poils surtout quand il faut que je m'en occupe, mais malheureusement il y a pas encore de solution miracle, va falloir continuer à ce les épiler et en silence.
    1
  3. OK

Avez-vous déjà attendu parler de la crème aux oeufs de fourmies ?
    C'est interressant et pas cher pour ce débarrasser des poils indésirables.
    Malheureusement, il n'est pas disponible partout.
    1
    1. simo

c'est quoi cette méthode d'épilations aux ouefs de fourmis
      0
  4. missmery6 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci je la connais déjà
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maydo

Ben oui mais en médecine santé on ne fait pas dans la sorcellerie.
    0
  7. missmery6 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

-- voilà je veux quelque chose de parfait ;-) j'ai horreur des poils
    La vie est coutre.Pratiquez sincèrement,Pardonnez rapidement,aimez vraiment,riez de bon coeur et ne regrettez jamais quelque chose qui vous a fait sourire :-)
    0
  8. missmery6 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

-- alors nous les femmes on est vouée à cette corvée :-(
    La vie est coutre.Pratiquez sincèrement,Pardonnez rapidement,aimez vraiment,riez de bon coeur et ne regrettez jamais quelque chose qui vous a fait sourire :-)
    0
  9. missmery6 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci quand même de donnez votre avis
    0