Les discussions

nini Maquillage

Comment lutter contre la peau qui brille ?

Bonjour, comment lutter contre la peau qui brille ? Je mets de la poudre translucide le matin, mais ma peau brille toujours dès le milieu de la mati...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
chocolatthéraphie
nousdu26 Soin des cheveux

Pousse des cheveux

Bonjour, J'ai un petit probleme je suis allée chez le coiffeur il n'y a pas longtemps et elle m'a bien raté et je voulé savoir si il existe des metho...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
celia69
bogon Epilation

Parties sans poils, douleur dans le dos

Bonjour, j'ai remarqué quelque chose d'anormal, je suis du genre poilu au niveau du torse. mais il y a une petite partie auquel les poiles ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
rose Epilation

Poil blanc menton haut du cou

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si cela vous arrivais aussi. Depuis quelques mois, j'ai quelques poils blancs, durs, assez long, qui poussent en dessous ...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kry
halla22 Soin de la peau

Aidez_ moi le molluscum à 21 ans

Bonjour, bon voilà je viens ici pour demandez votre aide car j'ai un sacré problém ..ça fait quelque mois j'ai eu quelques bouton et ils ont commenc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
halla22
mine Chirurgie esthétique

Rhino

Bonjour, je me suis fais casser le nez il y a plus d'un an je suis aller à lhopital pour passer des radios en 1 ans pensant que ma bosse allait dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DCI
delphine Soin des cheveux

Mes cheveux

Bonjour, Depuis 2/3 ans mes cheveux ont vraiment changer, j'arrive a 30 ans je sais pas si c'est du a l'age, mais j'avais une bonne tignasse comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
delphine
wiit59 Soin de la peau

Au secours verrue !!!

Bonjour, Je cherche le moyen le plus radical pour retirer une verrue ! Help, s'il vous plait ;) et merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou
louisgautier Chirurgie esthétique

Kist a la main

Résolu

Bonjour, depuis quelques année, j'ai un kist (boule de graisse) a la main, une grosse boule qui ressort, c'est pas très jolie, et sa me fait mal. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou
-VaGuE- Soin des cheveux

Cuir chevelu qui gratte

Résolu

Bonjour, Depuis presque 1 mois ma tête me gratte énormément. J'ai pourtant vérifier je n'ai ni rougeurs, ni poux, ni lentes. J'ai des pellicule...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
begonie
toscana Chirurgie esthétique

Injections d'acide hyaluronique

Résolu/Fermé

Je souhaite faire effectuer des injections d'acide hyaluronique dans les sillons naso géniens. J'ai lu vos témoignages, mais j'aimerais en avoir d'aut...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sylver161
JJ Chirurgie esthétique

Peau de banane

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il vrai que la peau de banane lutte contre les verrues

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI
ILO Chirurgie esthétique

Verrues planes

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon medecin sur la region paca contre les verrues planes sur le visage. cela fait 2 mois que j'e...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
begonie
pipou Chirurgie esthétique

J'ai un peu peur de l'opération

Bonjour, J'ai 47 ans et je fais du 95H, je souhaiterai faire une réduction mammaire. Je ne supporte plus ma poitrine, je suis prête à me faire op...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
begonie
yanka Soin des cheveux

Cheveux fins, sébum et perte de cheveux

Bonjour, j'ai 32 ans et un enfant, j'ai des cheveux très très fin et un problème apparement de "trop" de sebum sur le crâne ce qui a pour effet d'inhi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
begonie
mathis163 Soin de la peau

Bouton liquide sous la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous depuis environ 2mois j'ai des bouton au pied lorsque je les perse un liquide transparent sort et un jour en arrachant la peau j'ai dé...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou
startop Chirurgie esthétique

Taches de brulure!

Fermé

Bonjour, alors ne me demandé pas comment j'ai fais car moi meme je me pose cette question!donc voilà je me suis brulé le thorax(avec de l'eau) ça fai...

mimi
cyn43 Soin de la peau

Probleme de regle

Bonjour, je voulais vous posez une question depuis le mois de juillet j'ai d petite perte d sang et marron toujour quelques jour avant la date prév...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chouchou2283
marie-gab Chirurgie esthétique

Infection nombril!!

Bonjour,cela fait environ 6 mois que j'ai le nombril percé, Mais depuis quelle que temps j'ai un infection, Une genre de petite boulle de pu ou de sen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
cococabana13 Beauté des seins

Grossir de la poitrine sans chirurgie

Fermé

Bonjour, Je fais actuellement du 90B et je cherche à avoir au moins un bonnet supplémentaire. Ma poitrine est vraiment trop petite... Connaissez...

begonie
Élisou Beauté des seins

Poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et je n'ai pas de poitrine... J'ai lu tous les petits com, mais il faut savoir que j'ai eu un cancer a 14 ans (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
^^Marie^^
Mélissa Soin des cheveux

Astuces pour avoir de beaux cheveux

Résolu

Bonjour, Avez-vous des conseils et des astuces pour avoir de beaux cheveux ? Comment bien faire son shampooing par exemple .... Merci ! Méliss...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
La rédaction
Blabla Beauté des seins

Problème poitrine

Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 17 ans qui depuis deux mois ressens une sorte de boule dans la poitrine enfin au sein droit. Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
vilaylack Soin des cheveux

Cheveux asiatiques

Fermé

Bonjour , - en faite mes cheveux ne sont pas totalement lisse Pourtant mes parents sont d'origine 100 pour cent asiatique et ont les cheveux liss...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
vilaylack
aaab Soin de la peau

Problem barbe

Bonjour, slt a tous, je suis un garçons de 17 ans et j'ai jamais rasé ma barbe mais je la coupe un peut en utilisant un ciseaux car je n'aime pas ...

1tibou
225yohann Soin de la peau

Boutons au visage

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un sérieux problème de bouton au visage et là j'aimerais savoir comment faire pour enlever les bouton

1tibou
la cousine Soin des cheveux

Quelle coupe de transition ?

Bonjour, Je souhaiterais trouver une coupe de transition. En effet, je souhaite laisser pousser mes cheveux mais en attendant, je ne ressemble plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
isa
halla22 Soin de la peau

Help le molluscum contagiosum à 21 ans

Fermé

Bonjour, bon voilà mes chéres j'ai un sacré problém il ya a peu pré 3moi je suis allé ché mlon dermato il m'a diagnostiqué le ptyriasis rosé de gil...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
begonie
Mélissa Minceur, forme

Comment tonifier mes bras ?

Bonjour, Je voudrais tonifier mes bras. Avez-vous des exercices faciles à me proposer ? Merci ! Mélissa

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
philippe cretegny
zaboue Chirurgie esthétique

Renseignement

Fermé

Bonjour, Impossible de trouver un chirurgien esthetique sur lille qui opere en public Je suis aller voir sur amelie.fr et ils ne proposent pas de ch...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
begonie
zaboue Beauté des seins

Réduction mammaire: dépassements trop chers

Bonjour, J ai eté consulté un chirurgien esthetique sur lille pour une reduction mammaireIl m as dit que cela serait pris en charge par la secu Seu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
phi60420 Soin des cheveux

Teinture apres chimio

Résolu

Bonjour, au bout de combien de temps apres la repousse des chevveux on peut faire une teinture et la quel choisir

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
1tibou
didani Soin des cheveux

Cheuveux abimés

Bonjour, avez des solution pour des cheveux trés abimés

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Titoune100
Claudine Parfum

Recherche parfum pavlova de chez payot

Bonjour, Je recherche le parfum PAVLOVA de chez PAYOT. J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué en France. Quelqu'un aurait-il des info...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
STAVROSS
hng Ongles

Comment avoir des mains et ongles parfaits ?

Bonjour, jvoudrais savoir quel est le meilleur moyen davoir des ongles parfaits avec des produits naturels?jtiens à préciser que mes mains sont exp...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Ava
kilta Soin du corps

Zona récalcitrant

Bonjour, depuis plus de 2 mois et demi j'ai un zona j'ai déja vu, en plus des medicaments lycra et valaciclovir, 6 magnetiseurs ou autres barreurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_la sudiste
MAKE YOU UP Maquillage

Maquilleuse professionnelle à votre écoute

Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie, je suis maquilleuse professionnelle à domicile depuis 6ans. Evoluant depuis 2005 dans les domaines de la TV,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
linter_Crashounette
lulu41 Chirurgie esthétique

La pose d'un anneau gastrisque

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je pese 77kg, je voudrais perdre 20kg au moins descendre jusqua 57 ou 55kg, mon imc es de 28.3. Je voudrais...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cheymou
the.memin Ongles

Ligne noir sur ongle :(

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon ongle du doigt majeur une ligne qui ressemble un peu a la couleur noir .avant ...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
the.memin
eugenie Chirurgie esthétique

Point noir

Bonjour, alors moi, mon problème c'est également les points noirs que j'ai percé et en faite maintenant j ai comme un trou qui reste. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tsi83
aurelie Chirurgie esthétique

Coordonné de dermathologue

Fermé

Bonjour, je voudrai me faire enlever deux grains de beauté important sur le visage voila mon dermathologue n'a pas voulu car pas dangereux et il ne ...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
00lina00
Sylvie Soin des cheveux

Perte de cheveux apres une couleur

Résolu

Bonjour, A toutes et à tous, voila , j'ai fait une couleur ton sur ton sans ammoniac avec un soin , mais depuis je les perts , a chaque champooing e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 13 829