Les discussions
Cheveux asiatiques
FerméBonjour , - en faite mes cheveux ne sont pas totalement lisse Pourtant mes parents sont d'origine 100 pour cent asiatique et ont les cheveux liss...
Problem barbe
Bonjour, slt a tous, je suis un garçons de 17 ans et j'ai jamais rasé ma barbe mais je la coupe un peut en utilisant un ciseaux car je n'aime pas ...
Boutons au visage
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un sérieux problème de bouton au visage et là j'aimerais savoir comment faire pour enlever les bouton
Quelle coupe de transition ?
Bonjour, Je souhaiterais trouver une coupe de transition. En effet, je souhaite laisser pousser mes cheveux mais en attendant, je ne ressemble plus...
Help le molluscum contagiosum à 21 ans
FerméBonjour, bon voilà mes chéres j'ai un sacré problém il ya a peu pré 3moi je suis allé ché mlon dermato il m'a diagnostiqué le ptyriasis rosé de gil...
Comment tonifier mes bras ?
Bonjour, Je voudrais tonifier mes bras. Avez-vous des exercices faciles à me proposer ? Merci ! Mélissa
Renseignement
FerméBonjour, Impossible de trouver un chirurgien esthetique sur lille qui opere en public Je suis aller voir sur amelie.fr et ils ne proposent pas de ch...
Réduction mammaire: dépassements trop chers
Bonjour, J ai eté consulté un chirurgien esthetique sur lille pour une reduction mammaireIl m as dit que cela serait pris en charge par la secu Seu...
Teinture apres chimio
RésoluBonjour, au bout de combien de temps apres la repousse des chevveux on peut faire une teinture et la quel choisir
Cheuveux abimés
Bonjour, avez des solution pour des cheveux trés abimés
Faire disparaître les poils sur le visage...
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis poilu du visage. Pouvez-vous m'aider ? Merçi de vouloir me répondre.
Recherche parfum pavlova de chez payot
Bonjour, Je recherche le parfum PAVLOVA de chez PAYOT. J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué en France. Quelqu'un aurait-il des info...
Comment avoir des mains et ongles parfaits ?
Bonjour, jvoudrais savoir quel est le meilleur moyen davoir des ongles parfaits avec des produits naturels?jtiens à préciser que mes mains sont exp...
Zona récalcitrant
Bonjour, depuis plus de 2 mois et demi j'ai un zona j'ai déja vu, en plus des medicaments lycra et valaciclovir, 6 magnetiseurs ou autres barreurs...
Comment faire grossir les seins naturellement
Résolu/FerméBonjours, Je ne sais pas si se compte est encore actif, mais je voulais vous demander comment faire pousser les seins naturellement ? J'ai 14 ans et...
Maquilleuse professionnelle à votre écoute
Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie, je suis maquilleuse professionnelle à domicile depuis 6ans. Evoluant depuis 2005 dans les domaines de la TV,...
La pose d'un anneau gastrisque
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je pese 77kg, je voudrais perdre 20kg au moins descendre jusqua 57 ou 55kg, mon imc es de 28.3. Je voudrais...
Ligne noir sur ongle :(
FerméBonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon ongle du doigt majeur une ligne qui ressemble un peu a la couleur noir .avant ...
Des verrues difficile à faire partir...
Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans que j'ai des verrues sur mes deux mains (une cinquantaine à peut prés...). L'année dernière j'ai suivie un trait...
Point noir
Bonjour, alors moi, mon problème c'est également les points noirs que j'ai percé et en faite maintenant j ai comme un trou qui reste. Je ne sais ...
Coordonné de dermathologue
FerméBonjour, je voudrai me faire enlever deux grains de beauté important sur le visage voila mon dermathologue n'a pas voulu car pas dangereux et il ne ...
Perte de cheveux apres une couleur
RésoluBonjour, A toutes et à tous, voila , j'ai fait une couleur ton sur ton sans ammoniac avec un soin , mais depuis je les perts , a chaque champooing e...
Commentfaire disparaitre des traces de brulur
Bonjour, Il y a une semaine je me lisser les cheveux avec le fer à lisser et je voulais lissé ma frange et le fer a toucher mon front maintenant j'a...
Grandir au niveau des jambes
Bonjour, moi j'ai 16ans je veux encore grandir surtout au niveau du pied . Pouvez vous me donnez une bonne conseille!!!Merci:)
Yeux et cerne
Bonjour,j'ai des cerne pas trop gros et je voudrais les faire disparaitre et plus que tout mes petite"pliure" juste en dessous des yeux je sais pas si...
Botox
Bonjour, j'ai beaucoup de rides sur mon visage. est ce que quelqu'un peut me dire quel médecin fait des botox, est ce un dermatologue ou pas? et puis...
Mais cheveux epaix
Bonjour, voilà je voudrais vous demandez comment avoir les cheveux raide sachant que mais cheveux sont très très epaix que je suis un garçon ^^ et que...
Connaissez-vous la réflexologie ?
connaissez vous la réflexologie ?
Marche nordique
Qu'en pensez-vous ? Quelle féquence par semaine ? Faut-il débuter avec un "coach" ? Perd-t-on du poids et affine t-on réellement sa silhouette ? Quel ...
Bracelet à porter nuit et jour : efficacité sur les douleurs dos et cervicales ?
RésoluQui peut me renseigner sur l'utilisation du bracelet power balance ? On ne doit pas le quitter ? Agit-il aussi sur les douleurs du dos et des cervical...
Bouton sur l'anus
Bonjour, voila j'ai essayer de trouver sur les autres forum si il n'y avait pas une réponse à mon problème mais je n'en ais pas trouver j'ai 17 ans e...
Comment raffermir mon ventre et le muscler ?
Merci d'avance.
Comment fabriquer une creme dépilatoire
Bonjour, merci de vos réponse
Perdre ses kilos disgracieux
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayé la cure adelium....il parait qu'elle est efficace et aide à perdre des kilos facilement J'ai...
Le lifting fait-il souffrir ?
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si un lifting cervico facial fait souffrir ? Merci
Bouton pubis du à une infection des poils
Bonjour, J'ai attrapée un gros bouton et j'ai été voir un medecin qui m'a prescrit du iso-betadine plus une pommade mais cela fait 4 jours de trait...
Peaux dans les cheveux
Bonjour, quand je passe la main dans les cheveux des petites peaux tombent. Avec elles quelques petits cheveux tombent en meme temps. bien sur j'en ...
Les pellicules
Bonjour, quelqu' un aurait-il un reméde miracle contre les péllicules ? Merci :)
Gros pb avec cheveu quel bonne solution svp?
Bonjour, j'ai un souci avec mes cheveux ils sont gras et j'ai des pellicules dermite séborrique m'a dit ma dermato j'ai essayé sebibrox et ketoder...
Trop d'hormones mâles - chute de cheveux
Bonjour, J'ai une chute de cheveux due à trop d'hormones mâles. (je ne savais même pas que nous les femmes ont pouvaient avoir plus d'hormon...
Cheveux qui tombe!!
Bonjour, J'ai des cheveux qui tombent tout le temps!Je vais prendre rendez vous avec un médecin mais j'aimerais d'abord votre avis, qu'est ce que j'...
Je voudrais en savoir plus sur la cellulit
Bonjour, moi 'cest irka du congo Brazzaville je voudrai d'abord en permier lieu savoir ,c'est quoi la cellulite,comment se man...
Solution pour lèvres noircies par le tabac
Ferméj 'ai une amie, plutôt intimidé qui fume énormément, elle a les lèvres noircies, je dirais plutôt brulées par le tabac, elle souhaite trouver une so...
Gynecomastie opération
Bonjour, j'ai 14 ans et cela va faire plus de 2 ans que je suis atteint d'un gynecomastie . Il y a quelques mois j'avais fait une ecographie, mammogra...
Epilation visage ; un complexe intenable.
Bonjour, j'ai un "handicap" qui me complexe depuis maintenant 5 ans : Le duvet . Plus couramment appelé moustache... ( Je précise, je me le décolor...
Réaliser des masques maison
Bonjour, Je voudrais réaliser mes masques maison. Auriez-vous des recettes naturelles à partager ? Merci d'avance. Fifi
Salut ... les boutons arrive .
Bonjour, j'ai un tout petit probléme de peau j'ai des ports et des boutons sur le front j'aimerais que vous me renseigneriez un petit rituel pour lav...
Cheveux crépus qui semblent ne plus pousser
Bonjour, Cela va faire 2 ans que je laisse pousser mes cheveux crépus et cela fait 1 an que mon afro n'a pas gagné en volume, voire celui ci a dimin...
Taches pigmentaires sur peau claire
Bonjour, j'ai 39 ans ,parait beaucoup plus jeune ,mais ce qui m'ennuie le plus sont mes taches pigmentaires sur le visage et les mains ! en ce momen...
Perte de cheveux et pellicules grasses
Bonjour, je me présente Maxime 19 , et je commence à m'inquiéter au niveau de mes cheveux. J'ai actuellement les cheveux mi longs que je sèche à la se...