Les discussions
Injections d'acide hyaluronique
Résolu/FerméJe souhaite faire effectuer des injections d'acide hyaluronique dans les sillons naso géniens. J'ai lu vos témoignages, mais j'aimerais en avoir d'aut...
Verrues planes
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon medecin sur la region paca contre les verrues planes sur le visage. cela fait 2 mois que j'e...
Peau grasse, tache et elargissements des pore
Bonjour, Je suis Dyoudone, j'ai 21 ans. J'aimerais savoir que faire pour avoir une belle peau du visage. J'ai la peau grasse, pleine d...
J'ai un peu peur de l'opération
Bonjour, J'ai 47 ans et je fais du 95H, je souhaiterai faire une réduction mammaire. Je ne supporte plus ma poitrine, je suis prête à me faire op...
Cheveux fins, sébum et perte de cheveux
Bonjour, j'ai 32 ans et un enfant, j'ai des cheveux très très fin et un problème apparement de "trop" de sebum sur le crâne ce qui a pour effet d'inhi...
Bouton liquide sous la peau
Résolu/FerméBonjour, a tous depuis environ 2mois j'ai des bouton au pied lorsque je les perse un liquide transparent sort et un jour en arrachant la peau j'ai dé...
Taches de brulure!
FerméBonjour, alors ne me demandé pas comment j'ai fais car moi meme je me pose cette question!donc voilà je me suis brulé le thorax(avec de l'eau) ça fai...
Probleme de regle
Bonjour, je voulais vous posez une question depuis le mois de juillet j'ai d petite perte d sang et marron toujour quelques jour avant la date prév...
Infection nombril!!
Bonjour,cela fait environ 6 mois que j'ai le nombril percé, Mais depuis quelle que temps j'ai un infection, Une genre de petite boulle de pu ou de sen...
Grossir de la poitrine sans chirurgie
FerméBonjour, Je fais actuellement du 90B et je cherche à avoir au moins un bonnet supplémentaire. Ma poitrine est vraiment trop petite... Connaissez...
Quelqu'un a-t-il essayé le power plate, qu'en pensez-vous merci ?
RésoluQuelqu'un a t il essayé la power plate qu en pensez vous merci?
Poitrine
Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et je n'ai pas de poitrine... J'ai lu tous les petits com, mais il faut savoir que j'ai eu un cancer a 14 ans (c'e...
Astuces pour avoir de beaux cheveux
RésoluBonjour, Avez-vous des conseils et des astuces pour avoir de beaux cheveux ? Comment bien faire son shampooing par exemple .... Merci ! Méliss...
Problème poitrine
Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 17 ans qui depuis deux mois ressens une sorte de boule dans la poitrine enfin au sein droit. Bien ...
Cheveux asiatiques
FerméBonjour , - en faite mes cheveux ne sont pas totalement lisse Pourtant mes parents sont d'origine 100 pour cent asiatique et ont les cheveux liss...
Problem barbe
Bonjour, slt a tous, je suis un garçons de 17 ans et j'ai jamais rasé ma barbe mais je la coupe un peut en utilisant un ciseaux car je n'aime pas ...
Boutons au visage
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un sérieux problème de bouton au visage et là j'aimerais savoir comment faire pour enlever les bouton
Quelle coupe de transition ?
Bonjour, Je souhaiterais trouver une coupe de transition. En effet, je souhaite laisser pousser mes cheveux mais en attendant, je ne ressemble plus...
Help le molluscum contagiosum à 21 ans
FerméBonjour, bon voilà mes chéres j'ai un sacré problém il ya a peu pré 3moi je suis allé ché mlon dermato il m'a diagnostiqué le ptyriasis rosé de gil...
Comment tonifier mes bras ?
Bonjour, Je voudrais tonifier mes bras. Avez-vous des exercices faciles à me proposer ? Merci ! Mélissa
Renseignement
FerméBonjour, Impossible de trouver un chirurgien esthetique sur lille qui opere en public Je suis aller voir sur amelie.fr et ils ne proposent pas de ch...
Réduction mammaire: dépassements trop chers
Bonjour, J ai eté consulté un chirurgien esthetique sur lille pour une reduction mammaireIl m as dit que cela serait pris en charge par la secu Seu...
Teinture apres chimio
RésoluBonjour, au bout de combien de temps apres la repousse des chevveux on peut faire une teinture et la quel choisir
Cheuveux abimés
Bonjour, avez des solution pour des cheveux trés abimés
Faire disparaître les poils sur le visage...
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis poilu du visage. Pouvez-vous m'aider ? Merçi de vouloir me répondre.
Recherche parfum pavlova de chez payot
Bonjour, Je recherche le parfum PAVLOVA de chez PAYOT. J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué en France. Quelqu'un aurait-il des info...
Comment avoir des mains et ongles parfaits ?
Bonjour, jvoudrais savoir quel est le meilleur moyen davoir des ongles parfaits avec des produits naturels?jtiens à préciser que mes mains sont exp...
Zona récalcitrant
Bonjour, depuis plus de 2 mois et demi j'ai un zona j'ai déja vu, en plus des medicaments lycra et valaciclovir, 6 magnetiseurs ou autres barreurs...
Comment faire grossir les seins naturellement
Résolu/FerméBonjours, Je ne sais pas si se compte est encore actif, mais je voulais vous demander comment faire pousser les seins naturellement ? J'ai 14 ans et...
Maquilleuse professionnelle à votre écoute
Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie, je suis maquilleuse professionnelle à domicile depuis 6ans. Evoluant depuis 2005 dans les domaines de la TV,...
La pose d'un anneau gastrisque
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je pese 77kg, je voudrais perdre 20kg au moins descendre jusqua 57 ou 55kg, mon imc es de 28.3. Je voudrais...
Ligne noir sur ongle :(
FerméBonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon ongle du doigt majeur une ligne qui ressemble un peu a la couleur noir .avant ...
Des verrues difficile à faire partir...
Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans que j'ai des verrues sur mes deux mains (une cinquantaine à peut prés...). L'année dernière j'ai suivie un trait...
Point noir
Bonjour, alors moi, mon problème c'est également les points noirs que j'ai percé et en faite maintenant j ai comme un trou qui reste. Je ne sais ...
Coordonné de dermathologue
FerméBonjour, je voudrai me faire enlever deux grains de beauté important sur le visage voila mon dermathologue n'a pas voulu car pas dangereux et il ne ...
Perte de cheveux apres une couleur
RésoluBonjour, A toutes et à tous, voila , j'ai fait une couleur ton sur ton sans ammoniac avec un soin , mais depuis je les perts , a chaque champooing e...
Commentfaire disparaitre des traces de brulur
Bonjour, Il y a une semaine je me lisser les cheveux avec le fer à lisser et je voulais lissé ma frange et le fer a toucher mon front maintenant j'a...
Grandir au niveau des jambes
Bonjour, moi j'ai 16ans je veux encore grandir surtout au niveau du pied . Pouvez vous me donnez une bonne conseille!!!Merci:)
Yeux et cerne
Bonjour,j'ai des cerne pas trop gros et je voudrais les faire disparaitre et plus que tout mes petite"pliure" juste en dessous des yeux je sais pas si...
Botox
Bonjour, j'ai beaucoup de rides sur mon visage. est ce que quelqu'un peut me dire quel médecin fait des botox, est ce un dermatologue ou pas? et puis...
Mais cheveux epaix
Bonjour, voilà je voudrais vous demandez comment avoir les cheveux raide sachant que mais cheveux sont très très epaix que je suis un garçon ^^ et que...
Connaissez-vous la réflexologie ?
connaissez vous la réflexologie ?
Marche nordique
Qu'en pensez-vous ? Quelle féquence par semaine ? Faut-il débuter avec un "coach" ? Perd-t-on du poids et affine t-on réellement sa silhouette ? Quel ...
Bracelet à porter nuit et jour : efficacité sur les douleurs dos et cervicales ?
RésoluQui peut me renseigner sur l'utilisation du bracelet power balance ? On ne doit pas le quitter ? Agit-il aussi sur les douleurs du dos et des cervical...
Bouton sur l'anus
Bonjour, voila j'ai essayer de trouver sur les autres forum si il n'y avait pas une réponse à mon problème mais je n'en ais pas trouver j'ai 17 ans e...
Comment raffermir mon ventre et le muscler ?
Merci d'avance.
Comment fabriquer une creme dépilatoire
Bonjour, merci de vos réponse
Perdre ses kilos disgracieux
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayé la cure adelium....il parait qu'elle est efficace et aide à perdre des kilos facilement J'ai...
Le lifting fait-il souffrir ?
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si un lifting cervico facial fait souffrir ? Merci