Je cherche une astuce de grand-mère pour...
Fermé
Bonjour,
Cela fait un an que je remarque sur ma peau des petits boutons. C'est bientôt la rentrée donc j'aimerais vite pouvoir m'en débarrasser. Je cherche juste un petite astuce sans maquillage [ allergie ] Siwouplaaaait !!
Non sérieusement, s'il vous plait si vous avez une petite astuce, répondez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance a ceux qui répondrons
Cela fait un an que je remarque sur ma peau des petits boutons. C'est bientôt la rentrée donc j'aimerais vite pouvoir m'en débarrasser. Je cherche juste un petite astuce sans maquillage [ allergie ] Siwouplaaaait !!
Non sérieusement, s'il vous plait si vous avez une petite astuce, répondez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance a ceux qui répondrons
A voir également:
- Je cherche une astuce de grand-mère pour...
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Astuce de grand-mère pour réduire la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
Je fais ça tous les jours MATIN MIDI SOIR.
MERCI
Va le faire maintenant ça va t'occuper.
Déjà Fait