Je cherche une astuce de grand-mère pour...

Fermé
Forever.Young Messages postés 13 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait un an que je remarque sur ma peau des petits boutons. C'est bientôt la rentrée donc j'aimerais vite pouvoir m'en débarrasser. Je cherche juste un petite astuce sans maquillage [ allergie ] Siwouplaaaait !!

Non sérieusement, s'il vous plait si vous avez une petite astuce, répondez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance a ceux qui répondrons
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

lave toi la peau avec un savon neutre matin et soir et surveille ton alimentation

si cela n'est pas suffisant tu vas voir un dermatologue pour avoir son avis
1
Forever.Young Messages postés 13 Statut Membre

BONSOIR !

Je fais ça tous les jours MATIN MIDI SOIR.

MERCI
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Continue.

Va le faire maintenant ça va t'occuper.
0

Slt !

Déjà Fait
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Prend un livre et au dodo.
0

Marion 13 ans.

Aucunes astuces de grand-mère.
Tu es en pleine puberté.
Surveille ton alimentation.
1

Bonsoir

C'est vrai.

Merci
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

On ferme la boutique !
0