Plaie sur mon visage (sur le nez)
mimistar
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis une fille j'ai 21ans et j'ai eu une plais sur mon nez avec une miroir il y avais trop de saignement au début ils voulais me faire 2 point j'ai pas voulu j'ai préféré la compression avec du glaçon sur la plaie jusqu'à l arrêt du sang et maintenant je sais plus quoi faire pour évité que la cicatrise ne reste pas s il vous plait donné moi des conseilles et Merci !
A voir également:
- Plaie dans le nez qui cicatrise pas
- Plaie sur le nez qui ne cicatrise pas - Meilleures réponses
- Plaie sur le nez qui ne guérit pas - Meilleures réponses
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Plaie entre les orteils - Accueil - Podologie
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi les personnes âgées ont le nez qui coule - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
bonjour
si la plaie est encore ouverte, tu peux mettre des strips qui remplaceront les points de suture
si la plaie est encore ouverte, tu peux mettre des strips qui remplaceront les points de suture
nn normalement elle est fermer mtn , jai pas toucher de pui hier je sais pas quoi faire
de rien
si la compresse colle à la plaie, c'est que tu n'as pas pris soin d'utiliser des pansements spéciales plaies ouvertes (qui sont plastifiés afin d'éviter cela) donc pour moi le mieux est de le montrer à ton médecin de famille qui te la retirera et te donnera son avis sur la suite
et comme le dit ^^Marie^^ tu aurais accepté les points de suture tu aurais eu des traces légères et limite peu visible ici tu es surement quitte d'une belle cicatrice
si la compresse colle à la plaie, c'est que tu n'as pas pris soin d'utiliser des pansements spéciales plaies ouvertes (qui sont plastifiés afin d'éviter cela) donc pour moi le mieux est de le montrer à ton médecin de famille qui te la retirera et te donnera son avis sur la suite
et comme le dit ^^Marie^^ tu aurais accepté les points de suture tu aurais eu des traces légères et limite peu visible ici tu es surement quitte d'une belle cicatrice
Bonjour
Tu aurais fait 2 points de suture, tu aurais eu 4 petits points ...
Maintenant tu as une cicatrice. Et pour faire partir une cicatrice de plaie ouverte, pratiquement impossible et tu auras une traces au lieu de ..... 4 petits points.
@+
Tu aurais fait 2 points de suture, tu aurais eu 4 petits points ...
Maintenant tu as une cicatrice. Et pour faire partir une cicatrice de plaie ouverte, pratiquement impossible et tu auras une traces au lieu de ..... 4 petits points.
@+
Bravo pour l'écriture ....... Me fais du soucis pour ton diplôme !!!
Une professionnelle t'a répondu.
Une professionnelle t'a répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question