Cellulite incrustée et régime
Résolu
A voir également:
- Marc de café ventre plat
- Cellulite incrustée - Accueil - Conseils forme et minceur
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Oh c'est genial tous ces conseils, merci, je pense que je vais vous suivre sur ce coup, comme ca on pourra s'entremotiver !
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 14:16
27 févr. 2013 à 14:16
Bienvenue Elisa. Ho oui, l'agar agar est très important car un régime à part entière, pour moi, c'est MISSION IMPOSSIBLE.
J'ai commencé dimanche soir. Pas facile car je suis en vacances et nous sommes 6 à la maison cette semaine.
Bref je bois ma tisane le soir, 1/2 h avant le repas. Oeuf dur ou en omelette, + fromage ou yaourt. Mais j'avoue que sur le moment, mon estomac est encore aimanté par la nourriture. En faite, ça me cale dès que j'ai un peu mangé et là je me sent rassasiée. OUffff. Au moins, ça, ça marche. Ca me motive. Génial :-)))
La semaine prochaine je reprend le boulot, donc, midi et soir , agar avant les repas.
A bientôt avec qq kl en moins j'espère........
et bon courage à celles qui suivent et tiennent..........
J'ai commencé dimanche soir. Pas facile car je suis en vacances et nous sommes 6 à la maison cette semaine.
Bref je bois ma tisane le soir, 1/2 h avant le repas. Oeuf dur ou en omelette, + fromage ou yaourt. Mais j'avoue que sur le moment, mon estomac est encore aimanté par la nourriture. En faite, ça me cale dès que j'ai un peu mangé et là je me sent rassasiée. OUffff. Au moins, ça, ça marche. Ca me motive. Génial :-)))
La semaine prochaine je reprend le boulot, donc, midi et soir , agar avant les repas.
A bientôt avec qq kl en moins j'espère........
et bon courage à celles qui suivent et tiennent..........
linter_Crashounette
Messages postés
3131
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
28 févr. 2013 à 00:04
28 févr. 2013 à 00:04
He bien ça semble très bien démarrer pour vous en tout cas, vous mettez toutes les chances de votre côté ! Ca donne vraiment envie de vous soutenir !
Courage, et surtout, revenez nous tenir informées, que l'on puisse papoter ;-)
Courage, et surtout, revenez nous tenir informées, que l'on puisse papoter ;-)
philippe..cretegny
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
6 mars 2013 à 11:52
6 mars 2013 à 11:52
bonjour, qu'avez-vous changé dans votre alimentation ...?
linter_Crashounette
Messages postés
3131
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
14 mars 2013 à 16:53
14 mars 2013 à 16:53
Bonjour Philippe, vous voulez tenter le même régime ?
Je plaisante, ce n'était qu'une excuse pour vous saluer ;-)
Je plaisante, ce n'était qu'une excuse pour vous saluer ;-)
Bonjour Philippe
Je n'ai pas changé grand chose dans mon alimentation, enfin pour l'instant. J'y vais doucement. J'ai surtout réduis les quantités. L'agar agar que je prend avant me cale (un petit peu) l'estomac. Pour l'instant j'ai perdu un petit kg. Mais mon plus gros problème, c'est la cellulite. Que de mal....... J'ai du mieux, mais je suis pressée.!
Je n'ai pas changé grand chose dans mon alimentation, enfin pour l'instant. J'y vais doucement. J'ai surtout réduis les quantités. L'agar agar que je prend avant me cale (un petit peu) l'estomac. Pour l'instant j'ai perdu un petit kg. Mais mon plus gros problème, c'est la cellulite. Que de mal....... J'ai du mieux, mais je suis pressée.!
25 févr. 2013 à 15:22
26 févr. 2013 à 20:06
Merci pour vos conseils et votre énergie, on vous soutient de tout notre coeur !!