Vous maquillez vous tous les jours ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
3131
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
2 mars 2013 à 22:40
linter_Crashounette Messages postés 3131 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 14 mars 2013 à 16:53
linter_Crashounette Messages postés 3131 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 14 mars 2013 à 16:53
A voir également:
- Maquillage de tous les jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Pimprete
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2023
3
5 mars 2013 à 20:52
5 mars 2013 à 20:52
Salut Crashounette,
eh oui je me maquille tous les jours et cela me demande environ 1/4 heure.
Je ne sors jamais non maquillée , même pour aller à mes cours de gym et bien sûr à plus forte raison pour aller travailler.
Bonne soirée
eh oui je me maquille tous les jours et cela me demande environ 1/4 heure.
Je ne sors jamais non maquillée , même pour aller à mes cours de gym et bien sûr à plus forte raison pour aller travailler.
Bonne soirée
6 mars 2013 à 11:06
Vous êtes donc une femme élégante :-)
6 mars 2013 à 13:20
J'essaie de l'être. Il faut dire aussi que je n'ai plus 20 ans, pas encore la retraite, mais je m'en rapproche " dangereusement ". Il est donc crucial à mon âge de s'entretenir. Ces jolies jeunes filles de 20 ans n'ont rien à cacher, moi un peu tout de même , bien que je ne sois pas à plaindre.
Est ce le fruit d'une excellente hygiène de vie : bonne nourriture toujours fait maison, sport deux fois par semaine ( même les jours ou je n'en ai pas trop envie), vie à la campagne et bien sur des soins corps et visage réguliers font que je suis une femme pleine de vie, très active, 1,65m pour 51 kg et en pleine forme. Je trouve que pour nos époux, avoir à la maison une femme entretenue, maquillée et bien habillée ( même si c'est un joli jeans est agréable ) est plutôt agréable.
Il faut que les jeunes femmes prennent conscience qu'elles ne seront pas toujours jeunes et qu'il est important qu'elles prennent soin d'elles.
Bonne journée Crasouhenette, au plaisir
14 mars 2013 à 16:53
si jeunesse savait, si vieillesse pouvait
Menfin, plus ca va, plus "vieillesse" est repoussée loin !
La peau est vraiment une chose dont il faut prendre vraiment soin, dès le plus jeune âge. Bien sûr on s'en rend d'autant plus compte avec le temps...
Pour ma part, je me maquille principalement quand je sors, et pour le travail de plus en plus, parce que ça donne une touche d'élégance que j'aime bien.
Et se sentir jolie, c'est bon pour la bonne humeur ;-)