Enorme bosse front

Fermé
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis près d'un an suite a un accident( je sais ,je sais, j'ai couru je me suis pris un poteau)la bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau et j'aimerai savoir comment enlever cette horrible bosse.
PS:J'ai 15 ans
A voir également:

3 réponses

kawiiz Messages postés 481 Statut Membre

ok merci
29
kawiiz Messages postés 481 Statut Membre

j'aimerais savoir, si c'est un boule de graisse ou c'est le crane qui pousse?
27
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

A mon avis, ni l'un, ni l'autre.

C'est certainement une hématome qui est en train de "s'organiser" (terme médical), c'est à dire qui se transforme peu à peu en tissus fibreux et qui risque de ne pas se résorber.

Demande à ton médecin de te prescrire une échographie. Elle permettra d'avoir une idée précise de la nature de cette "bosse".
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Il s'agit très certainement d'un reste d'hématome qui aura beaucoup de mal à s'éliminer tout seul après presque 1 an. Mais essaie de patienter encore quelques mois.

Sinon, un petit geste chirurgical est possible.

Parles en à ton médecin qui t'adressera au chirurgien qu'il jugera le plus compétent pour régler ce problème.

12
Alice

Bonjour,je vis le même problème,mais j'ai peur de resembler à autre chose après la chirurgie,il y a-t-il des risques?
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour Alice.
Ouvre plutôt ta propre question.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) car celle-ci ici date déjà de février 2011 et va être fermée.
1