Massage des seins.. Pas vraiment réussi.

AngelOfMyHeart Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait environ 1 semaine que je me masse les seins tous les soirs pendant 15 minutes et que je fait des jets d'eau froide sur mes seins mais rien ne se passe, j'ai même l'impression que mes seins ont un peu rétrécis.
Au bout de combien de temps mes seins vont "grossir" ?
Help please :$
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Rétrécis !!!

++
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Cette technique ne sert absolument à rien !
Tes seins ne bougeront pas.
0
AngelOfMyHeart Messages postés 2 Statut Membre

@^^Marie^^
Oui, mais je pense que c'est juste une impression.
0
Doris

bonjour
ils ne grossiront JAMAIS
RIEN ne fait grossir les seins, à part la chirurgie
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

...et la grossesse !
0
Doris

certes.. et encore...lol!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Les papouilles ? Cela ne les fait pas grossir ? >>>>
0
Doris

le temps de les faire lol!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

...et la grossesse !

Et la bière (dixit un certain top model)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babouchka-zen Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

Il y a des plantes qui contiennent des oestrogènes et qui aide à augmenté des seins, perso j'ai réussi à prendre 2 bonnets de plus! c'est mieux que rien...
pour plus de détail regarde ce lien:
0
Doris

ben voyons!!
prendre des oestrogènes!!

,n'importe quoi
0

Bonjour,

Il y a des plantes qui contiennent des oestrogènes et qui aide à augmenté des seins, perso j'ai réussi à prendre 2 bonnets de plus! c'est mieux que rien...
pour plus de détail regarde ce lien:

N'importe quoi !!! Franchement !

0