Massage des seins.. Pas vraiment réussi.
AngelOfMyHeart
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait environ 1 semaine que je me masse les seins tous les soirs pendant 15 minutes et que je fait des jets d'eau froide sur mes seins mais rien ne se passe, j'ai même l'impression que mes seins ont un peu rétrécis.
Au bout de combien de temps mes seins vont "grossir" ?
Help please :$
Ça fait environ 1 semaine que je me masse les seins tous les soirs pendant 15 minutes et que je fait des jets d'eau froide sur mes seins mais rien ne se passe, j'ai même l'impression que mes seins ont un peu rétrécis.
Au bout de combien de temps mes seins vont "grossir" ?
Help please :$
A voir également:
- Massage des seins.. Pas vraiment réussi.
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Massage pied danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Massage kobido danger - Accueil - Conseils belle peau
- Massage polynésien - Guide
- Massage shiatsu bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Il y a des plantes qui contiennent des oestrogènes et qui aide à augmenté des seins, perso j'ai réussi à prendre 2 bonnets de plus! c'est mieux que rien...
pour plus de détail regarde ce lien:
Il y a des plantes qui contiennent des oestrogènes et qui aide à augmenté des seins, perso j'ai réussi à prendre 2 bonnets de plus! c'est mieux que rien...
pour plus de détail regarde ce lien: