J'ai besoin de conseils pour grandir un peu plus
le labrador
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai gardé la même taille depuis l'âge de 13ans!quelle est la cause?maintenant je veux garder quelques précieux centimètres, que dois-je faire pour ca?je viens d'avoir 22ans....
j'ai gardé la même taille depuis l'âge de 13ans!quelle est la cause?maintenant je veux garder quelques précieux centimètres, que dois-je faire pour ca?je viens d'avoir 22ans....
A voir également:
- J'ai besoin de conseils pour grandir un peu plus
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Je répète :
Si tu voulais dire EN PRENDRE c'est un peu tard pour ça.
Si tu as gardé la même taille depuis tes 13 ans c'est que tu as eu ta croissance tôt, donc n'espère plus grandir.
Si tu voulais dire EN PRENDRE c'est un peu tard pour ça.
Si tu as gardé la même taille depuis tes 13 ans c'est que tu as eu ta croissance tôt, donc n'espère plus grandir.