Aïe Aïe L'adolescence...
xXL0uL0uXx
Messages postés
32
Statut
Membre
-
xXL0uL0uXx Messages postés 32 Statut Membre -
xXL0uL0uXx Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais vous posez quelques questions j'espère que quelqu'un me répondra au plus vite :)
Voila je suis en pleine période de l'adolescence et j'ai des boutons tout petits mais rouges sur le front et le nez, j'ai aussi des petites plaques ( enfin je pense que j'ai du tirer sur ma peau et maintenant c'est rouge x__x ) Bref voila quelque chose de pas très joli à voir...
J'utilise déjà Un produit pour nettoyer ma peau (...) et une lotion ( ...) Marques supprimées par la modération
Je ne vois pas de grand changement... :/ Je déteste tout ça mais le pire c'est que dans deux semaines j'ai une boum ^^' et j'aimerais ne plus trop avoir de boutons ... Même si ça va être dur...
Merci de répondre au plus vite si vous connaissez des produits miracles :) Et désolé pour les fautes d'orthographe...
Voila je suis en pleine période de l'adolescence et j'ai des boutons tout petits mais rouges sur le front et le nez, j'ai aussi des petites plaques ( enfin je pense que j'ai du tirer sur ma peau et maintenant c'est rouge x__x ) Bref voila quelque chose de pas très joli à voir...
J'utilise déjà Un produit pour nettoyer ma peau (...) et une lotion ( ...) Marques supprimées par la modération
Je ne vois pas de grand changement... :/ Je déteste tout ça mais le pire c'est que dans deux semaines j'ai une boum ^^' et j'aimerais ne plus trop avoir de boutons ... Même si ça va être dur...
Merci de répondre au plus vite si vous connaissez des produits miracles :) Et désolé pour les fautes d'orthographe...
A voir également:
- Aïe Aïe L'adolescence...
- Prise de poids adolescence fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Adolescence age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Courbe croissance fille adolescence - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Psychiatre de l'enfance et de l'adolescence autour de moi - Accueil - Professionnels de santé
- Croissance adolescence garcon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour on dirait que moi et toi on a le même problème moi aussi j'ai des horribles boutons qui m'envahissent le visage et la solution a tout tes problèmes est de nettoyer ton visage avec du savon vert 3 fois pas jour avant de dormir tu dois mettre du ciron sur ton visage et SURTOUT NE pas GRATTER LE bouton il risque d'y avoir des grosses plaques noir et a ce qu'l parait les plaques noirs ça reste a vie ...BONNE CHANCE