Conseils pour cheveux + lisses !!
Fermé
Lalie.
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bidibida Messages postés 72 Statut Membre -
bidibida Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des cheveux longs (châtains) et plutôt lisses et je n'ai jamais utilisé de fer à lisser où à boucler de ma vie (et je ne compte pas commencer maintenant).
Cependant, je trouve que mes cheveux font parfois quelques vagues et ne font pas un effet très "net". J'aimerai des cheveux impeccables...avec des solutions assez naturelles si possible. :)
Auriez-vous des astuces ou des produits à me conseiller ? (sachant que les après-shampooing me rendent les cheveux un peu gras)
Merci d'avance.
J'ai des cheveux longs (châtains) et plutôt lisses et je n'ai jamais utilisé de fer à lisser où à boucler de ma vie (et je ne compte pas commencer maintenant).
Cependant, je trouve que mes cheveux font parfois quelques vagues et ne font pas un effet très "net". J'aimerai des cheveux impeccables...avec des solutions assez naturelles si possible. :)
Auriez-vous des astuces ou des produits à me conseiller ? (sachant que les après-shampooing me rendent les cheveux un peu gras)
Merci d'avance.
A voir également:
- Frange rideau cheveux lisses
- Frange rideau : longue ou courte, comment la coiffer facilement ? - Accueil - Frange
- Frange rideau cheveux bouclés - Accueil - Frange
- Carré dégradé avec frange - Accueil - Coupe carré
- Frange effilee - Accueil - Frange
- Frange pour cheveux lisses - Accueil - Cheveux longs
1 réponse
Un moyen plutôt efficace est d'utiliser une brosse ronde et un embout de sèche cheveux en forme de bec de canard (désolée mais je m'y connais pas en nomenclature de tête de sèche-cheveux ;) ) et de faire un brushing pour les sécher, si vraiment tu ne veux pas utiliser de fer à lisser
Sinon à part les après shampoing je pense qu'il existe des simples shampoings qui aident à lisser le cheveu
Sinon à part les après shampoing je pense qu'il existe des simples shampoings qui aident à lisser le cheveu
Connaîtrais-tu justement des shampooings ayant ce genre de vertus et que tu pourrais me conseiller ? :)
Tu peux peut-être faire une recherche sur le net, il y a des sites qui donnent des notes et des avis
Bonne nuit à toi ! :)