Rasage homme jambe fesse

Fermé
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon a cour d'idée et google donnant plutot des battaille ilogique..

je suis un homme plutot poilu et je me demande comment m'en debarraser semblerait que le rasage et la repousse 10x pire est un mythe es ce vrais?

Merci
A voir également:

9 réponses

Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

SOurce ? vous l'avez remarquer? vous meme je sais pas moi?
0
joraline Messages postés 45240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 784

A 17 ans, on se cherche.

On regarde trop les pubs .......Bien on m'explique pourquoi gilette affiche sur leur site une page complete disant le contraire?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je cherche pas ses juste entre godzilla et un peu moin j'imagine je serait mieux quand ta honte de te mettre des short... Si sa serait juste un peu ses ok...
0
begonie Messages postés 89854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 072

Pour te simplifier la vie, va voir un dermatologue qui pourra te conseiller sur ce qui est possible ou pas possible à faire à partir de la réalité de ta situation.
0

Le laser bien sur mais une fortune...
0
joraline Messages postés 45240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 784

Bonjour,

Les rasoirs à épilation ne sont pas des rasoirs "style G....te à double ou triple lames.

Je me demande à quel moment tu as eu raison ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
dede

C'est vrai.
-1

Bien on m'explique pourquoi gilette affiche sur leur site une page complete disant le contraire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Parce que Gi.....e doit vendre !!!

A la repousse sur les jambes, tu auras des poils plus épais et bien drus, mais sur les fesses ça va te gratter, surtout assis.

-1
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   897

Bonsoir,

" Bien on m'explique pourquoi gilette affiche sur leur site une page complete disant le contraire? "

Pour attraper un maximum de pigeons bien crédules ! ... Facile à comprendre.
-1

Bien après avoir passer 1 heure de ma vie a chercher plusieurs rapport de TV scientifique etc prouve que sa fou absolument rien de se raser le poil est mort... On est en 2013 et. Les mythe tourne encore
-1
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   897

Le poil est mort dis tu ? ... Mais la racine est vivante et produit ...
0

Bonjour,

Le poil est mort ? pourquoi repousse t'il ?

Comme tu dis les mythes tournent encore mais les poils repoussent toujours et ça c'est pas un mythe.
0

Dommage que les mites ( ne pas confondre avec mythe ) ne mangent que la laine et pas le poil ! ... qui pourtant est du " poil " de mouton et autres animaux laineux ... ;)
Bon, c' était mon petit délire de la journée ...
0

Pour faire des pulls, humm ;-)
0
mrlepardu

Son ou les admin pour s'occuper de cette gang de fou O.o
-1
begonie Messages postés 89854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 072

Sont ici et par là ..... sont partout ..........

Suis les conseils qui t'ont été donnés.

Pour ton information voilà encore un lien vers un article de Santé-Médecine :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6077-epilation-les-differentes-techniques
0
DCI Messages postés 90143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 536

J'ai signalé le "gang de fou" en haut lieu.
0
mrlepardu

Merci
0
mrlepardu

Épilation à l'aide d'un simple rasoir, accompagné d'eau savonneuse. Privilégier les rasoirs adaptés à l'épilation, aux lames non émoussées.

Avantages :
Technique très rapide et peu coûteuse.
Indolore.

Inconvénients :
Peu efficace (repousse du poil après deux ou trois jours).
L'utilisation répétée a tendance à irriter la peau.

Zones du corps adaptées : aisselles et jambes

Si je me fit a sa j'avait raison finallement :D
0

Raison de quoi ? ?...

Au sujet des rasoirs, tu relèves toi même je cite :
" L'utilisation répétée a tendance à irriter la peau. "

Alors, pour mieux comprendre ce que font les rasoirs, et le fait de se raser ... je t' invite à regarder tous les posts sur le sujet ... Où les gens sont affolés et souffrent de ces fameuses irritations qui leurs collent des boutons car de plus, les poils repoussent sous la peau ...

Vaut-il mieux être poilu ou boutonneux ?
0
DCI Messages postés 90143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 536

C'est vraiment de plus en plus étonnant de voir de plus en plus de garçons vouloir à tout prix se débarrasser de leur pilosité.
A croire qu'ils ont du mal à assumer leur virilité...
-2

... à moins qu'ils ne veuillent pas quitter l'enfance ?
0

Ou absolument vouloir ressembler à des nanas ...
0

Ou juste pas avoir l'aire de chubaka....
0

Que veut dire l' esthétique ? ? ....
0

Choubaka, à l'esthétique parfaite, va pas être content du tout....!!!
0