A voir également:
- Rasage jambes homme
- Rasage jambe homme - Meilleures réponses
- Se raser les jambes homme - Meilleures réponses
- Rasage ticket de metro - Accueil - Epilation
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Métabolisme de base homme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Shilajit bienfaits homme - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pourquoi les poils de jambes ne poussent plus - Accueil - Epilation
9 réponses
A 17 ans, on se cherche.
On regarde trop les pubs .......Bien on m'explique pourquoi gilette affiche sur leur site une page complete disant le contraire?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
On regarde trop les pubs .......Bien on m'explique pourquoi gilette affiche sur leur site une page complete disant le contraire?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour,
Les rasoirs à épilation ne sont pas des rasoirs "style G....te à double ou triple lames.
Je me demande à quel moment tu as eu raison ?
Les rasoirs à épilation ne sont pas des rasoirs "style G....te à double ou triple lames.
Je me demande à quel moment tu as eu raison ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Parce que Gi.....e doit vendre !!!
A la repousse sur les jambes, tu auras des poils plus épais et bien drus, mais sur les fesses ça va te gratter, surtout assis.
Parce que Gi.....e doit vendre !!!
A la repousse sur les jambes, tu auras des poils plus épais et bien drus, mais sur les fesses ça va te gratter, surtout assis.
Bonsoir,
" Bien on m'explique pourquoi gilette affiche sur leur site une page complete disant le contraire? "
Pour attraper un maximum de pigeons bien crédules ! ... Facile à comprendre.
" Bien on m'explique pourquoi gilette affiche sur leur site une page complete disant le contraire? "
Pour attraper un maximum de pigeons bien crédules ! ... Facile à comprendre.
Bien après avoir passer 1 heure de ma vie a chercher plusieurs rapport de TV scientifique etc prouve que sa fou absolument rien de se raser le poil est mort... On est en 2013 et. Les mythe tourne encore
Épilation à l'aide d'un simple rasoir, accompagné d'eau savonneuse. Privilégier les rasoirs adaptés à l'épilation, aux lames non émoussées.
Avantages :
Technique très rapide et peu coûteuse.
Indolore.
Inconvénients :
Peu efficace (repousse du poil après deux ou trois jours).
L'utilisation répétée a tendance à irriter la peau.
Zones du corps adaptées : aisselles et jambes
Si je me fit a sa j'avait raison finallement :D
Avantages :
Technique très rapide et peu coûteuse.
Indolore.
Inconvénients :
Peu efficace (repousse du poil après deux ou trois jours).
L'utilisation répétée a tendance à irriter la peau.
Zones du corps adaptées : aisselles et jambes
Si je me fit a sa j'avait raison finallement :D
Raison de quoi ? ?...
Au sujet des rasoirs, tu relèves toi même je cite :
" L'utilisation répétée a tendance à irriter la peau. "
Alors, pour mieux comprendre ce que font les rasoirs, et le fait de se raser ... je t' invite à regarder tous les posts sur le sujet ... Où les gens sont affolés et souffrent de ces fameuses irritations qui leurs collent des boutons car de plus, les poils repoussent sous la peau ...
Vaut-il mieux être poilu ou boutonneux ?
Au sujet des rasoirs, tu relèves toi même je cite :
" L'utilisation répétée a tendance à irriter la peau. "
Alors, pour mieux comprendre ce que font les rasoirs, et le fait de se raser ... je t' invite à regarder tous les posts sur le sujet ... Où les gens sont affolés et souffrent de ces fameuses irritations qui leurs collent des boutons car de plus, les poils repoussent sous la peau ...
Vaut-il mieux être poilu ou boutonneux ?