Muscle quise contracte fort

romro62 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour il n y a pas longtent vers 2H de matin j'etait allonger dans mon lit, avec des reveille tout les demi heure du a un manque de sommeil, et d'un coup mon moller de la jambes droite c'est tendu comme pas possible.... pendant au moins une minute...

cela vous et il deja arriver?
ou c'est normal

merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonjour,

As-tu eu mal ?
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonsoir,
certainement une crampe nocturne, quel âge as tu ?
0
romro62 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir, oui sa fait malpendant facilement 30 seconde à une minute.

sinon j'ai 23 an
0
chaufovin

faut pas picoler,en général l alcool génère des crampes et déshydrate le corps,et cela favorise les crampes,rien de grave
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Depuis le mois de Mai quand même :)
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Donc ça ressemble bien à une crampe. A ce moment là, tu tires ton pied ford vers toi, jambe tendue et ça passe sur le champ.
Il est conseillé de s'hydrater pour diminuer ce genre de problèmes.
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Et si cela ne passe pas tu marches sur les talons sur un sol froid.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romro62 Messages postés 3 Statut Membre

d'accord merci de la reponse, cela peut être du a un manque de viande , car je n'en et manger que deux fois maximun ce mois ci?
0