A voir également:
- Aide minceur help !
- Cerceau minceur avis - Accueil - Autres sports
- Programme minceur gratuit - Guide
- Gummies minceur efficace - Accueil - Aliments minceur
- Soupe minceur - Accueil - Aliments minceur
- Mimi minceur avis - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
21 oct. 2013 à 18:33
21 oct. 2013 à 18:33
bonjour,
je pense qu'il faudrait voir avec un professionnel .... il pourra t'aiguiller par rapport à ton alimentation sans que tu te sentes frustrée ...
et il faudrait que tu fasses peut etre un peu de sport ... alors pas obligatoirement s'inscrire dans un club de sport, mais allez nager, ou marcher au moins 20 mn tous les soirs ... en tout cas, bon courage, car je sais que c'est très difficile
je pense qu'il faudrait voir avec un professionnel .... il pourra t'aiguiller par rapport à ton alimentation sans que tu te sentes frustrée ...
et il faudrait que tu fasses peut etre un peu de sport ... alors pas obligatoirement s'inscrire dans un club de sport, mais allez nager, ou marcher au moins 20 mn tous les soirs ... en tout cas, bon courage, car je sais que c'est très difficile
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 21:35
21 oct. 2013 à 21:35
Merci la sudiste !
Oui j'ai déjà penser à aller voir une nutritionniste pour gérer aussi ces petits troubles alimentaires.
Sinon je fais un peu de sport 1h de flamenco par semaine mais c pas assez je sais.
Alors si quelqu'un a d'autres conseils je prends aussi !
Merci encore, bis
Oui j'ai déjà penser à aller voir une nutritionniste pour gérer aussi ces petits troubles alimentaires.
Sinon je fais un peu de sport 1h de flamenco par semaine mais c pas assez je sais.
Alors si quelqu'un a d'autres conseils je prends aussi !
Merci encore, bis