Croutes après un wave
Résolu
Keryann
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Keryann Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keryann Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'ai des croutes sur le cuir chevelu et je ne sais pas comment les enlever. J'aimerai avoir quelques conseils s'il vous plaît.
Je précise qu'elles sont (les croutes) indolores.
Merci
Je précise qu'elles sont (les croutes) indolores.
Merci
A voir également:
- Croutes microshading
- Microshading des sourcils : prix, durée, avant-après - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Comment entretenir son microshading - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Microshading sourcils prix - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Sourcil permanent : technique, prix, entretien du maquillage permanent des sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Difference microshading et microblading - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
2 réponses
Ne t'inquiète pas moi j'ai fais un défrisage et j'avais des croûtes aussi.
sa sortira tout seul c'est comme si tu as une plaie qui fini par formé une croûte, au bout d'un moment elle sort, pour ton cuir chevelu c'est pareil.
A l'avenir fait attention à ne pas laisser le produit trop longtemps dans ta tête.
sa sortira tout seul c'est comme si tu as une plaie qui fini par formé une croûte, au bout d'un moment elle sort, pour ton cuir chevelu c'est pareil.
A l'avenir fait attention à ne pas laisser le produit trop longtemps dans ta tête.