Acnée de malheure
Bonsoir ou bonjour a tous , alors voila j ai acheter un produit ( schwarzcop) contre les point noir est petit bouton . Seulement voila au lieux de sa tous mes petit bouton se voyent encore plus que avant , esque c'est normal? Vont t'il partire ?
Que puije faire pour que tous mes petit parte au plus vite ? :)
Merci a vouss :)
Que puije faire pour que tous mes petit parte au plus vite ? :)
Merci a vouss :)
A voir également:
- Acnée de malheure
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Acnee - Accueil - Conseils belle peau
- Fond de teint acné - Accueil - Maquillage du teint
- Lait de chèvre acné - Accueil - Hydratation
- Huile de sésame visage acné - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
3 réponses
Quand on a de l'acné , le mieux a faire , c'est l'esthéticienne !
Je te conseille d'évité les produits acheté en grande surface.
Va plutôt consulté un dermatologue, qui te conseillera des produits adapté a ta peau, et en pharmacie.
Je te conseille d'évité les produits acheté en grande surface.
Va plutôt consulté un dermatologue, qui te conseillera des produits adapté a ta peau, et en pharmacie.
Bonjour bebou
Ce produit est un colorant pour les cheveux dont le contenu contient un nombre de produits chimiques....
Tu mets cela sur ton visage ? Il faut arrêter de l'appliquer et suivre le conseil de
Lucky luke.
Montrer donc ce problème soit à ton médecin soit chez un dermatologue pour voir ce qui se passe exactement.
Voir avec tes parents pour aller consulter.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ce produit est un colorant pour les cheveux dont le contenu contient un nombre de produits chimiques....
Tu mets cela sur ton visage ? Il faut arrêter de l'appliquer et suivre le conseil de
Lucky luke.
Montrer donc ce problème soit à ton médecin soit chez un dermatologue pour voir ce qui se passe exactement.
Voir avec tes parents pour aller consulter.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie