Je me suis trompée de crème dépilatoire
Luna66
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis trompée de crème dépilatoire que j'ustilise toujours pour la moustache et les jambes. D'habitude je prends celle de partout, et là je me suis trompée, j'ai pris un qui ne comporte que : "James, Aisselle, Maillot" et moi je voulais faire la moustache..de plus c'est clairement marqué "NE CONVIENT PAS [...], pour la tête"
Est-ce dangereux si je la met quand même ? Sachant que ma peau n'est pas très fragile..
Je me suis trompée de crème dépilatoire que j'ustilise toujours pour la moustache et les jambes. D'habitude je prends celle de partout, et là je me suis trompée, j'ai pris un qui ne comporte que : "James, Aisselle, Maillot" et moi je voulais faire la moustache..de plus c'est clairement marqué "NE CONVIENT PAS [...], pour la tête"
Est-ce dangereux si je la met quand même ? Sachant que ma peau n'est pas très fragile..
A voir également:
- Je me suis trompée de crème dépilatoire
- Gomme depilatoire - Accueil - Epilation
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Meilleure gomme depilatoire - Accueil - Epilation
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Crème dépilatoire maison - Accueil - Epilation
2 réponses
Bonjour
Tu n'as que 13 ans , alors tu en parle avec tes parents ;)
Pourquoi s'épiler la moustache à ton âge ?
Tu n'as que 13 ans , alors tu en parle avec tes parents ;)
Pourquoi s'épiler la moustache à ton âge ?