Je me suis trompée de crème dépilatoire

Luna66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 13 févr. 2014 à 21:05
Bonjour,

Je me suis trompée de crème dépilatoire que j'ustilise toujours pour la moustache et les jambes. D'habitude je prends celle de partout, et là je me suis trompée, j'ai pris un qui ne comporte que : "James, Aisselle, Maillot" et moi je voulais faire la moustache..de plus c'est clairement marqué "NE CONVIENT PAS [...], pour la tête"
Est-ce dangereux si je la met quand même ? Sachant que ma peau n'est pas très fragile..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Tu n'as que 13 ans , alors tu en parle avec tes parents ;)

Pourquoi s'épiler la moustache à ton âge ?
0
Luna66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

14 maintenant ^^
Mes parents sont pas très ouverts d'esprit tu sais !
Je suis grande de taille et je suis prématurée pour ce genre de choses, donc obligée de m'épiler ! Mais bon je voulais savoir si ça faisait des plaques rouges ou quoi :)

Merci :)
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Ne le fais pas alors .
0