Ma moustache et moi...

Cintia2580 Messages postés 5 Statut Membre -  
Minaa13 Messages postés 31 Statut Membre -
Voilà je m'appelle Cintia j'ai 11ans . Quand je vais au college tout le monde me refait penser que j'ai un duvet de la levre superieure en disant:Eh! Cintia est un garçon!ou Eh Cintia a une moustache hahaha!S.V.P aidez moi comment faire....je n'ai pas raser, pourtant mes poils sont noirs.

ps: Je suis brune , metisse
A voir également:

5 réponses

Minaa13 Messages postés 31 Statut Membre 9

Salut, j'ai 19 ans et comme toi on ce moqué de moi au collège car je possède une jolie moustache.
(Beaucoup de femme ont de la moustache, sauf qu'elle ne l'avoue pas ^^)

Je suis allé a me la faire enlevé chez l'estécienne , a la cire, vers mes 12ans.
Petit a petit, elle repousse de moins en moins.
Prend 10euro avec toi, et demande a ton papa te t'emmené.

Mais si tu la rase, ça va empiré ne fais surtout pas ça !!!!
1
Cintia2580 Messages postés 5 Statut Membre 6

Merci..... mais moi aussi sa me gêne c'est a dire que je vais pas mentir je suis belle mais depuis ce duvet je suis laide comment le rendre peu visible?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu en parle avec ta maman.

Et tu peux essayé de décolorer . Mais ne fais pas n'importe quoi surtout.
0

Euhh......Je ne vis pas avec ma mère et ce sujet avec mon père est délicat...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Pourquoi est ce que ce serait plus difficile avec ton père ?

Il veut ton bien être de toute façon ;)
0

Mon père dit qu'il faut raser ...... il connait pas les consequences et en plus je ne connais pas de decoloration de duvet
en plus dans le magasin ils vont se moquer de moi en cherchant une decoloration de duvet
0

Ne rase surtout pas.

tu n'as pas une grand mére , une tante a qui tu peux demander conseil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

Laissent les dire ils sont juste complétement nul .
Donc n'y fais pas attention.

Et ne rase surtout pas .
-2