Perdre du poids
AN0NiME6
Messages postés
30
Statut
Membre
-
cocorici Messages postés 12 Statut Membre -
cocorici Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais perdre du ventre je déteste mon ventre et mes poignets d'amour pouvez vous me donnez des astuces ou des exercices s'il vous plaît?
Je voudrais perdre du ventre je déteste mon ventre et mes poignets d'amour pouvez vous me donnez des astuces ou des exercices s'il vous plaît?
A voir également:
- Perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime sans sucre pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Tu devrais faire de la course à pied avec du film plastique tout autour du ventre ce qui fait très transpirer ! Tu peux aussi faire des abdos (tu commence à 20 par jour et tu augmenté petit à petit) voilà, j'espère que sa t'aidera. Aurevoir :)
Tu devrais faire de la course à pied avec du film plastique tout autour du ventre ce qui fait très transpirer ! Tu peux aussi faire des abdos (tu commence à 20 par jour et tu augmenté petit à petit) voilà, j'espère que sa t'aidera. Aurevoir :)
Bonjour.
Tu es donc une femme (ou une jeune fille)
Tu as quel âge ?
Ton poids actuel et ta taille ?
Faire de la course à pieds avec un film plastique tout autour du ventre n'est pas très recommandable.
Tu risques en plus d'avoir des irritations liées à la transpiration + ce plastique qui frotte sur la peau en plus du coté fort inconfortable au cas où ce plastique reste en place ou pas.
Merci de répondre à ces quelques questions.
cocorici, trop jeune pour répondre, ne devrait pas intervenir sur les questions de Santé.
Tu es donc une femme (ou une jeune fille)
Tu as quel âge ?
Ton poids actuel et ta taille ?
Faire de la course à pieds avec un film plastique tout autour du ventre n'est pas très recommandable.
Tu risques en plus d'avoir des irritations liées à la transpiration + ce plastique qui frotte sur la peau en plus du coté fort inconfortable au cas où ce plastique reste en place ou pas.
Merci de répondre à ces quelques questions.
cocorici, trop jeune pour répondre, ne devrait pas intervenir sur les questions de Santé.