Comment éviter les yeux fatigués au réveil ?
Résolu- Comment éviter les yeux fatigués au réveil ?
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges, tête qui tourne : causes, que faire, pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Douleur au talon au réveil - Accueil - Podologie
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
4 réponses
Je me suis aperçue que c'était les démaquillants qui donnaient des "yeux de grenouille" au réveil... J'ai pourtant tout essayé : lait, lotion, gel, lingettes et même hypoallergéniques. Toujours le même résultat : yeux bouffis au saut du lit :( ! Désormais, je démaquille (mes yeux) longtemps avant d'aller dormir et à l'eau chaude uniquement. Bien-sûr, je n'utilise pas de maquillage waterproof. Je démaquille ensuite uniquement mon visage avec produit hypollergique, et j'applique un contour des yeux spécifique "anti-poches". Au réveil, je m'asperge longuement d'eau fraiche, puis douche, habillage, petit déj'... j'applique un décongestionnant et ne me maquille qu'au dernier moment ! Ainsi pratiquement toute trace de gonflement a disparu... Essayez !
26 avril 2017 à 05:41
26 avril 2017 à 15:45
Tu peux utiliser des astuces de grand-mère comme une petite cuillière que tu mets au réfrigérateur et que tu poses sur tes yeux pour atténuer le gonflement et réveiller le regard ou encore deux sachets de thé que tu mets au réfrigérateur aussi et que tu poses sur tes paupières. L'astuce du concombre est efficace aussi !
N'hésite pas également à utiliser des soins contour des yeux avant d'aller te coucher et au réveil.