Belle peau

Résolu
radia rado Messages postés 1 Statut Membre -  
 gehi -
Bonjour,
j'ai la peau du visage grace au niveau de frond et du nez et j'ai les points noirs au ces endroits svp vous pouvez m'aider pour eliminer ces points ? qu'est ce que je doit faire svp...merci

1 réponse

gehi
 
Bonsoir,

Quel est ton âge?

A+
2