Belle peau
Résolu
radia rado
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gehi -
gehi -
Bonjour,
j'ai la peau du visage grace au niveau de frond et du nez et j'ai les points noirs au ces endroits svp vous pouvez m'aider pour eliminer ces points ? qu'est ce que je doit faire svp...merci
j'ai la peau du visage grace au niveau de frond et du nez et j'ai les points noirs au ces endroits svp vous pouvez m'aider pour eliminer ces points ? qu'est ce que je doit faire svp...merci