Se muscler sans réelles bases

split76man Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 00:05
split76man Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 22:14
Bonsoir à tous.
Tout d'abord je ne sais pas si je me situe dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas merci de deplacer ce sujet :)
Tout d'abord, j'ai 16 ans, enfin un peu plus mais là n'est pas la question.
Je m'explique, depuis toujours, je ne suis pas vraiment un sportif dans l'âme, de plus je suis relativement menu ( 1m73, 58kg ). Il y a peu de temps, je me suis fait larguer par ma copine après deux ans de relation. Le moral en a pris un coup mais cela a fait naître en moi l'envie d'être mieux dans mon corps, être plus attrayant.
Je cherche donc à prendre du poids et surtout du muscle. C'est là que vous intervenez, j'aurai besoin de conseil pour me dire ce que je dois faire pour parvenir à mon but.
Si vous pouviez m'indiquer les exercices, relativement simple au début néanmoins, ou autres que je peux pratiquer de façon hebdomadaire voir journalière ( ça ne me derange pas )
Je cherche avant tout à me muscler les bras ( je suis fin des bras...) et aussi les pectoraux ainsi que les abdos.
Je sais que la meilleure façon de se muscler est de pratiquer du sport mais je n'en ai pas vraiment l'envie au fond de moi..
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci davantage à ceux qui m'auront répondu
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour

( 1m73, 58kg ). Il y a peu de temps, je me suis fait larguer par ma copine après deux ans de relation. Le moral en a pris un coup mais cela a fait naître en moi l'envie d'être mieux dans mon corps, être plus attrayant.
Ha bon ? Ta copine t'a largué pour ton physique ?

+
0
split76man Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 22:14
Non pas pour mon physique ^^ encore heureux
0