Les discussions

Comment devenir belle naturellement

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Olivia et j'ai 14 ans ,je suis plutot discréte et je connait rien a la mode je me trouve pas belle et je voudrai que tous cell...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cannellerhum

Problèmes de cicatrices

 Fermé

Bonjour, j'ai subi une intervention au niveau de la jambe et j'ai une cicatrice du à l'opération ; la crème d'escargot fait-elle un effet ? Car je...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Cheveux tres gras

Bonjour, j'ai les cheveux gras puis-je utiliser le gel ketoconazole

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Arelygna13

J'ai 16 ans et je suis persécuté par mes ami(e)s...

 Fermé

Bonjour, alors voilà moi j'ai 15 ans bientôt 16.. Je suis au lycée. Mon problème? Je n'ai pas le moindre gramme de poitrine...Je ne sais pas quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FerrariONE

Chute de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je constate que je suis entrain de perdre peux a peux mes cheveux qui sont fins y a t il un remède contre la chute merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mehdicha

Comment grossir de la poitrine

Bonjour, alors moi j'ai 16 ans je mesure 1m 54 et pèse 58 kg et je fais que du 80 A je me trouve petite et grosse mais ça c'est un autre problème e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FerrariONE

Point noirs

Bonjour, j ai beaucoup de point noirs sur mon visage y'a t'il une possibilité de les enlever ! merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
So

Beauté

Bonjour, je m'appele mathilde et j'aimerais avoir quelques conseils de beauté qui fonctionne éfficasement et rapidement. j'ai une peau plutot ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mama love

Problème épilation help

Bonjour, après l'épilation , c'est comme si je me suis pas épilée , au dessus de mes lèvres j'ai une trace comme si j'ai encore de la moustache si...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai 12 ans et je fais du 95 b

 Fermé

Bonjour, est ce normal de faire du 95 B a 12 ans ? :$ merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ju88

Cheveu long

Bonjour, je veu avoir des cheveu long

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Mes cheveux sont gras tres vite !

Bonjour, Je voud'rais savoir si il faut faire quelque chose ou c'est normal que mes ch'veux devienne gras vitte ! J'ai beau les lavé correctement ri...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Poux sans arrêt.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai des poux, avec mes parents on a essayé des produits comme Pouxit, sans aucun résultats sur aucun des...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stefxz

Piercing a la langue

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde j'aimerais savoir au bout de combien de temps la langue se degonfle je les fais hier donc le 27/12/2012

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
DCI

Remède pour pèllicule et chutte des cheveux

salut....je souhaiterais avoir des solutions pour les pèllicules et chutte des cheveux....mèrci.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
^^Marie^^

Saignement du piercing au nombril

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lola"

Cassures de cheveux que faire?

Bonjour, j'ai des cassures de cheveux juste sur les bords avants, il y a deux ans je les ai coupés, mais en repoussant, l'avant n' a pas beaucoup évol...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
^^Marie^^

Poils

Bonjour, j'ai un soucis j'ai du duvet au dessus de la levre superieure qui me gene,j'ai l'impression que ça se voit de plus en plus, une ligne vert...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ezra-ezra

L'acné

Bonjour, dernièrement mon médecin m'as prescris le différine gel comme étant traitement contre l'acné puis je vais utiliser le differine crème... est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
^^Marie^^

Vergeture sur peau métisse

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures c'est horrible . En plus j'ai entendu dire que ça restait à vie ... Mais le pire c'est que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Opération oreilles décolée.

Bonjour, Aidez moi je me fais opérer demain a 9h j'ai peur :333 J'ai tres tres peur ...... Aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Moumoune09

Sein droit plus développé que l autre

bonjours à tous, j"ai un trés gros complexe j"ai le sein droit plus gros que l"autre et me complexe terriblement!!! sa me pourri la vie, j"étais voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
begonie

Cheveux gras

Salut ! J'ai 14 ans et mon gros problèmes de tous les jours c'est les cheveux gras ! Pendant 1 ou 2 ans je pouvais me laver les cheveux tous les 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

Tâche

Bonjour, pouvez vous m'aider pour éliminer tout les tâches que j'ai sur mon visage, j'ai déja essayer beaucoup de produit mais ca n'a pas fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus avoir de boutons naturellement ??

 Fermé

Bonjour, je m'appelle kenza j'ai pas mal de boutons si vous avez des solutions a mon problème svp aide moi ! je n veut pas acheter 20 0000... crème...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
begonie

Lazer pour les poils du visage

Bonjour, est-ce que le lazer pour enlever les poils du visage laisse des taches brunes ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pores ouverte

Bonjour, je veux resserrer les pores de mon visage sa me géne stp rpd moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire et anesthésie générale

Bonjour, Je dois me faire opérer la semaine prochaine d'une réduction mammaire, j'ai trop peur de l'anesthésie générale. Avez vous eu des problè...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Mely

Cicatrisation post operatoire

Bonjour, combien de temps dure une cicatrisation post operatoire? en combien de temps a telle blanchie? (année + mois).

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
remyd

Etat de doute

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j ai entretenu un rapport le lendemain de l ovulation

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
phalonne .viviane

Réduction mammaire

Bonjour, Actuellement en première, au lycée, je me sens complexée par ma poitrine trop volumineuse à mon goût (90G). J'aimerai me faire opérer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BELIER04

Maigrir est une question de survis

Bonjour, mon problème de poids à surit depuis que j'ai portée le foulards, ensuite j'ai commencé a à la fin de mes études et finalement après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment arrêter de se manger les ongles ?

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide, car j'ai besoin d'aide, il faut à tous pris que j'arrête de me manger les ongles parce que c'est tellement moche,...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
topless

Exercices abdos

 Fermé

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les Je voulais savoir si les exercices de cette vidéo pouvait provoquer des problèmes de dos ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

Poils dans la bouche

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi. Alors tout d'abord mes bleus sont tous partis ( Pour ceux qui ont lit que j'avais des bleus ) Mais voilà. Depuis une semain...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
roselyly81

Produit ou operation pour enlever la cicatrice

Bonjour, jai un cicatrice de 10cm au visage agression avec couteau jai fait la 1operatoin mais la tache il et encore estetique au maroc sa vous dire l...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dalila40

Petite poitrine.

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je fais du 80 A . meme si mon copain ADORE mes seins, je ne peux pas m'empecher de paniquer a l'idee de me mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Akiba06

Boutons d'acné

Bonjour, tout le monde J'ai besoin d'aide pour faire disparaitre mes boutons d'acné j'ai 17ans et sa fais depuis l'age de 13ans que jen est ; fran...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je ronge mes ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes je voudrai m'excuser pour les fautes d'ortographe que je pourrai faire Depuis 4 ans je ronge mes ongles cela doit faire 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir la peau peu blanc metis

Bonjour, j'aimerai que ma peau devienne homogéne , qu'elle devienne metis. Comment pourai je faire pour y arriver, j'ai entendu dire qu'il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Poil incarné sous la machoire inferieure

Bonjour, je suis un homme qui se rase a tout lesjrs avec un rasoir 3 lames et j'ai un poil incarné sous la machoire inferieur que doije faire svp

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mirabelle'

À l'aide probleme de point noire

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner une meilleur solution pour se débarrasser de mes points noire au niveau du nez

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

Mare de me ronger les ongles ...

Bonjours , Depuis toute petite je me ronge les ongles , se qui est devenue une habitude .. L'annee prochaine je vais faire des stage dans l'étéstiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ju88

Petits boutons et brulures

Bonjour, jai un probleme niveau genital a cote du penis ,je rase mon penis souvent parce quil a des poils partout et a un moment donner jai constate...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
SOLOHACK96

Le cuir chevelu

Bonjour, je souhaitrais fair une cure pour mes cheuveux(huiles essentiel,serum etc).je voudrais savoir si l accumulation de produit même sain et bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
spaform56

Peu de sourcils

Bonjour, Voilà, en fait j'ai peu de sourcils, surtout sur les côtés. Je ne suis déjà pas très symétrique de visage, je trouve que ça se remarque bie...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Esthétique chirurgicale

Bonjour, es que on peut faire des séance de laser une une plaie chirurgicale cervicale de 10 jours si non pour combien de temp on peux faire le lase...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Pousse des cheveux

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en sorte que mes cheveux vite.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
topless

Seins insupportables

Bonjour,j'ai 56 ns et souffre autant phisiquement que psychologiquement de mes gros seins qui m"empechent de m'habiller facilement et sont trop lour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
isoliane

Cheveux gras

bonjour j'ai les cheveux gras que faire merci de votre attention

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Abie
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 510