Les discussions
Laser pour les taches brunes
Bonjour, il y a pas de risque pour le laser ?
Cellulite
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai de la cellulite!!!!! je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée par cher (voir meme de gra...
Taches brunes
Bonjour, j ai des taches brunes qui veulent pas disparaitre meme aprés les séances de peeling que dois je faire?
Comment devenir belle naturellement
FerméBonjour, Je m'appelle Olivia et j'ai 14 ans ,je suis plutot discréte et je connait rien a la mode je me trouve pas belle et je voudrai que tous cell...
Problèmes de cicatrices
FerméBonjour, j'ai subi une intervention au niveau de la jambe et j'ai une cicatrice du à l'opération ; la crème d'escargot fait-elle un effet ? Car je...
Cheveux tres gras
Bonjour, j'ai les cheveux gras puis-je utiliser le gel ketoconazole
J'ai 16 ans et je suis persécuté par mes ami(e)s...
FerméBonjour, alors voilà moi j'ai 15 ans bientôt 16.. Je suis au lycée. Mon problème? Je n'ai pas le moindre gramme de poitrine...Je ne sais pas quoi fai...
Chute de cheveux
Résolu/FerméBonjour, je constate que je suis entrain de perdre peux a peux mes cheveux qui sont fins y a t il un remède contre la chute merci
Comment grossir de la poitrine
Bonjour, alors moi j'ai 16 ans je mesure 1m 54 et pèse 58 kg et je fais que du 80 A je me trouve petite et grosse mais ça c'est un autre problème e...
Point noirs
Bonjour, j ai beaucoup de point noirs sur mon visage y'a t'il une possibilité de les enlever ! merci d avance
Beauté
Bonjour, je m'appele mathilde et j'aimerais avoir quelques conseils de beauté qui fonctionne éfficasement et rapidement. j'ai une peau plutot ...
Problème épilation help
Bonjour, après l'épilation , c'est comme si je me suis pas épilée , au dessus de mes lèvres j'ai une trace comme si j'ai encore de la moustache si...
Cheveu long
Bonjour, je veu avoir des cheveu long
Mes cheveux sont gras tres vite !
Bonjour, Je voud'rais savoir si il faut faire quelque chose ou c'est normal que mes ch'veux devienne gras vitte ! J'ai beau les lavé correctement ri...
Poux sans arrêt.
Résolu/FerméBonjour, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai des poux, avec mes parents on a essayé des produits comme Pouxit, sans aucun résultats sur aucun des...
Piercing a la langue
RésoluBonjour, Bonjour tous le monde j'aimerais savoir au bout de combien de temps la langue se degonfle je les fais hier donc le 27/12/2012
Remède pour pèllicule et chutte des cheveux
salut....je souhaiterais avoir des solutions pour les pèllicules et chutte des cheveux....mèrci.
Saignement du piercing au nombril
RésoluBonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...
Cassures de cheveux que faire?
Bonjour, j'ai des cassures de cheveux juste sur les bords avants, il y a deux ans je les ai coupés, mais en repoussant, l'avant n' a pas beaucoup évol...
Poils
Bonjour, j'ai un soucis j'ai du duvet au dessus de la levre superieure qui me gene,j'ai l'impression que ça se voit de plus en plus, une ligne vert...
L'acné
Bonjour, dernièrement mon médecin m'as prescris le différine gel comme étant traitement contre l'acné puis je vais utiliser le differine crème... est ...
Vergeture sur peau métisse
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures c'est horrible . En plus j'ai entendu dire que ça restait à vie ... Mais le pire c'est que je suis ...
Opération oreilles décolée.
Bonjour, Aidez moi je me fais opérer demain a 9h j'ai peur :333 J'ai tres tres peur ...... Aider moi.
Sein droit plus développé que l autre
bonjours à tous, j"ai un trés gros complexe j"ai le sein droit plus gros que l"autre et me complexe terriblement!!! sa me pourri la vie, j"étais voir ...
Cheveux gras
Salut ! J'ai 14 ans et mon gros problèmes de tous les jours c'est les cheveux gras ! Pendant 1 ou 2 ans je pouvais me laver les cheveux tous les 3 j...
Tâche
Bonjour, pouvez vous m'aider pour éliminer tout les tâches que j'ai sur mon visage, j'ai déja essayer beaucoup de produit mais ca n'a pas fonctionne...
Comment ne plus avoir de boutons naturellement ??
FerméBonjour, je m'appelle kenza j'ai pas mal de boutons si vous avez des solutions a mon problème svp aide moi ! je n veut pas acheter 20 0000... crème...
Lazer pour les poils du visage
Bonjour, est-ce que le lazer pour enlever les poils du visage laisse des taches brunes ?
Pores ouverte
Bonjour, je veux resserrer les pores de mon visage sa me géne stp rpd moi merci d'avance
Reduction mammaire et anesthésie générale
Bonjour, Je dois me faire opérer la semaine prochaine d'une réduction mammaire, j'ai trop peur de l'anesthésie générale. Avez vous eu des problè...
Cicatrisation post operatoire
Bonjour, combien de temps dure une cicatrisation post operatoire? en combien de temps a telle blanchie? (année + mois).
Etat de doute
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j ai entretenu un rapport le lendemain de l ovulation
Réduction mammaire
Bonjour, Actuellement en première, au lycée, je me sens complexée par ma poitrine trop volumineuse à mon goût (90G). J'aimerai me faire opérer dans ...
Maigrir est une question de survis
Bonjour, mon problème de poids à surit depuis que j'ai portée le foulards, ensuite j'ai commencé a à la fin de mes études et finalement après mon ...
Comment arrêter de se manger les ongles ?
Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide, car j'ai besoin d'aide, il faut à tous pris que j'arrête de me manger les ongles parce que c'est tellement moche,...
Exercices abdos
FerméBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les Je voulais savoir si les exercices de cette vidéo pouvait provoquer des problèmes de dos ? Je...
Poils dans la bouche
FerméBonjour, c'est encore moi. Alors tout d'abord mes bleus sont tous partis ( Pour ceux qui ont lit que j'avais des bleus ) Mais voilà. Depuis une semain...
Produit ou operation pour enlever la cicatrice
Bonjour, jai un cicatrice de 10cm au visage agression avec couteau jai fait la 1operatoin mais la tache il et encore estetique au maroc sa vous dire l...
Petite poitrine.
FerméBonjour, j'ai bientot 18 ans et je fais du 80 A . meme si mon copain ADORE mes seins, je ne peux pas m'empecher de paniquer a l'idee de me mettre en...
Boutons d'acné
Bonjour, tout le monde J'ai besoin d'aide pour faire disparaitre mes boutons d'acné j'ai 17ans et sa fais depuis l'age de 13ans que jen est ; fran...
Je ronge mes ongles
Résolu/FerméBonjour, a toutes je voudrai m'excuser pour les fautes d'ortographe que je pourrai faire Depuis 4 ans je ronge mes ongles cela doit faire 2 mo...
Avoir la peau peu blanc metis
Bonjour, j'aimerai que ma peau devienne homogéne , qu'elle devienne metis. Comment pourai je faire pour y arriver, j'ai entendu dire qu'il y avait...
Poil incarné sous la machoire inferieure
Bonjour, je suis un homme qui se rase a tout lesjrs avec un rasoir 3 lames et j'ai un poil incarné sous la machoire inferieur que doije faire svp
À l'aide probleme de point noire
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner une meilleur solution pour se débarrasser de mes points noire au niveau du nez
Mare de me ronger les ongles ...
Bonjours , Depuis toute petite je me ronge les ongles , se qui est devenue une habitude .. L'annee prochaine je vais faire des stage dans l'étéstiqu...
Petits boutons et brulures
Bonjour, jai un probleme niveau genital a cote du penis ,je rase mon penis souvent parce quil a des poils partout et a un moment donner jai constate...
Le cuir chevelu
Bonjour, je souhaitrais fair une cure pour mes cheuveux(huiles essentiel,serum etc).je voudrais savoir si l accumulation de produit même sain et bi...
Peu de sourcils
Bonjour, Voilà, en fait j'ai peu de sourcils, surtout sur les côtés. Je ne suis déjà pas très symétrique de visage, je trouve que ça se remarque bie...
Esthétique chirurgicale
Bonjour, es que on peut faire des séance de laser une une plaie chirurgicale cervicale de 10 jours si non pour combien de temp on peux faire le lase...