Comment faire pousser ses cheveux rapidement?

Résolu
AN0NiME6 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 10 févr. 2014 à 18:19
AN0NiME6 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 10 févr. 2014 à 18:46
Bonjour,
Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se résultat, j'avais les cheveux allant jusqu'au fesses lissés et en dessous des seins bouclés et maintenant il vont en dessous des épaules lissés et au épaules bouclés. Il faut avouez que sa fait plutôt beau mais je n'arrive pas à m'y habitué donc je voudrais savoir si vous aviez un moyen de me les faire pousser plus rapidement même si mes cheveux poussent plutôt vite en général, enfin voilà s'il vous plaît aidez-moi et si possible les astuces sans médicaments ou produits à achetez en magasin, si vous avez un produit maison sa me convient.
A voir également:

2 réponses

lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
10 févr. 2014 à 18:40
Il n'y a pas vraiment d'astuce, c'est bête mais le cheveux poussant en moyenne d'un centimètre par mois le mieux serai d'aller chez le coiffeur tous les trois mois pour coupé un centimètre.

On ne le dit jamais assez mais évitez de les lisser trop souvent ou de les sécher avec un sèche cheveux, ou utilisez un produit pour les protéger.

Se laver les cheveux trop de fois abime aussi, une fois par semaine c'est bien et avec un shampoing adapté a votre nature de cheveux. Et surtout lavez les une fois seulement, un deuxième shampoing les décaperai !

En fait il faut juste les maintenir en bonne santé, boire entre 1L et 1,5L d'eau par jour, manger des fruits et légumes variés. Et c'est bon non seulement pour vos cheveux mais aussi pour la peau et votre santé en général.

Et je vous conseillerez de faire des cure de levure de bière pendant 3 mois, vos cheveux et vos ongles vous remercieront ^^
4
AN0NiME6 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
10 févr. 2014 à 18:46
Merci pour votre réponse
0