Les discussions

Cheveux blancs à 14 ans

Bonjour, Depuis que j'ai 7 ans maximum, j'ai des cheveux blancs. Aujourd'hui j'ai 14 ans. J'en avais seulement derrière les oreilles mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
itsjade

Ongles rongées

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne cesse pas de me ronger les ongles. D'apres certaines personnes c'est le produit du stress ou de l'angoisse de la peur .....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Andy31200

Le contour du nez rouge

 Fermé

Bonjour, Depuis que je me souvienne j'ai des rougeurs autour du nez, et ça ne part pas. Aidez moi a trouver une solution svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes ongles ne poussent pas .

Bonjour, mes ne pousse pas comment faire pour qu il pousse plus vite

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^

J'aimerais grandir

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nineydjoba

Aidez moi a me trouver bien dans ma peau

Bonjour, c'est Daniela . J'voulais vous demander comment vous faite pour etre bien dans votre peau car moi perso dès que je vois des filles qui me reg...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nineydjoba

16 ans et complexé

Bonsoir, je m'appelle Louis-Aaron. Je suis un jeune garçon de 16 ans. Bref, alors voilà je suis un garçon qui a eu une puberté très tôt. J'ai des poil...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Louis-Aaron

Réduction mammaire

Bonjour, j ai 15 ans et j'ai beaucoup de mal à supporter ma poitrine autant par rapport au regard des autres que parce qu'elle me fait mal au dos.Je f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mariongirl

Rm

Bonjour, j'ai l'intention de me faire une RM aussi, après 2 grossesses, j'ai pris beaucoup des seins et n'ai quasiment rien perdu. Je faisais déjà d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
vanithsj

A 24 ans j'ai laire dune floune de 16

Besoin de conseille je suis tres gener par min apprence physique car je suis faite comme une ado de 16 meme elle ont plus de forme que moi . Je n'es p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
latina

Piercing langue

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais faire un piercing sur la langue mais je voudrait savoir si cela fait mal ? et avoir un peu plus d'infos sur ce pier...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Poils de bras

Bonjour, J ai de nombreux poils sur les bras et ils se voient beaucoup vu que je suis brune. J ai essayer de mettre du citron pour les éclaircir ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Poids d'une fille de 13ans

Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1m58 & 48,5 kg. Est ce normal ? Car je me sens un peu grosse.. Dîtes moi vite! Merci Mama.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Comment grossir des seins naturellement ?

Bonjour, J'ai une petite poitrine et je suis complexer a cause de sa et donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donné des astuces pour changer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Laurie.32

Cicatrice sur le visage

bonjour j'ai 3 cicatrice sur le visage 1 qui date de 9ans qui est blanche et les 2 autres sont rose qui date de 8 ans y'aurait t-il des traitement nat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kncgo14

J'ai pas de poitrine , du tout !!!

Bonjour,jai 14 ans , mes amis ont tous une poitrine , mais moi rien du tout , qu'est ce que je dois manger ou faire pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Comment retrouver de beaux cheveux frisés?

 Fermé

Bonjour, Étant plus jeune, j'avais de joli cheveux frisés, voir même très frisés comme les cheveux des personnes métisses par exemple. Maintenant, m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sweet.tyxx

Cuisses

 Fermé

bonjour je fais beaucoup de sport et j'ai donc des jambes musclées voir trop musclées.. je complexe pas mal de mes cuisses et j'aimerais perdre un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
joraline

Recoller mes oreilles

Bonjour, j'ai 15ans Je voudrais recollée mes oreilles car je suis très complexée, mes je voudrai les recoller pour le mois de juillet car je part en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Percing au nombril rouge

Bonjour, alors voilà Jai 19 ans et Ya bientôt 3 semaine (dimanche ça fera 3semaine) que l'ont m'as percer le nombril, et ça fait 2 semaine que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Poils incarnées au jambes !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Informatios

bonjour. j'un grand nombril qui pousse meme le tricon comment peut je le faire disparaitre sans m' operer?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
begonie

Croissance

Bonjour, Bonjour j'ai 24,5 ans je suis entre 158m et 160m j'aimerais encore grandir est se possible

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Famiile

 Fermé

Bonjour c'est une histoire assez bizarre mais j'ai envie d'en parler a des gens pour que lon maide :( Alors voila ma mere avait une meilleure amie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Comment faire maigrir ses levres ???

 Fermé

bonjour. Quand j'etait petite je me suis cogner la parie gauche exterieure de mes levres et sa a enfler. Maintenant j'ai 13 ans et j'ai des levres...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Des sourcils embettant

Bonjour, J'ai pas de gros sourcils, mais les 2 essai d'etre qu'un seulement je suis contre, dit existe t-il un moyen pour ne plus avoir de poils a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MissHinata

Poids a 13ans

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 13ans et je mesure 1m55 pour 34kg mais pourtant je mange normalement et je mange aussi des trucs sucrer mais je gro...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
laura1901

Petite poitrine

Bonjour, Slt j ai 14 ans et j ai un poitrine faible aidez moi Titre "samlastar " a été modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

Epilations

Bonjour, qu'elle est le meilleur moyen de s'epiler les jambes? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Replacement de cloison nasale

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir je me suis déplacé la cloison nasale deux fois et ses pour cela que je voulais savoir es ce que sa ferais mal de se le fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Oreilles percées et piscine

Bonjour, Je me suis fait percé les oreilles il y a plus de deux semaine maintenant et j'aimerais aller à la piscine, apparement, je peux oui si je dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fau_21

J'ai besoin de votre avis !

 Fermé

Bonjour les filles, Je suis en 3ème année de licence sciences sanitaires et sociales et dans le cadre de mes cours, j'étudie l'avis des femmes concer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DCI

Mangers ses ongles

 Fermé

Bonjour,parfois dans la journée je me mange les angles sans vouloir car pour moi c est devenu une habitude et je voudrais ne plus faire ca pouriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
JeReste

Mince mais cellulite

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a peu de temps j'ai remarqué que j'avais de la cellulite sur les fesses, enfin elle n'est visible que lorsque je cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Questions sur le rouge à lèvres urgent

 Fermé

Bonjour, J'ai un TFE (travail de fin d'études) la semaine prochaine, le mardi sur la chimie du rouge à lèvres. Le temps me presse et il y a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
joraline

Je fais moins d'un bonnet a

Bonjour, je fais moins d'un bonnet A et je voudrais savoir si la chirurgie est remboursés pas la sécu je vais avoir 24ans et je suis très complexer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Andy31200

J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dydy62400

Asymétrie au niveau du visage

 Fermé

Bonjour, je me suis récemment inscrite sur ce forum pour partagé mon problème et recevoir des conseils de votre part. alors voila je suis une jeune...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ju

Cicatrice sur les jambes

Bonjour a tous! Que faire pour eliminé le cicatrice sur mes jambes? J 'en soufre

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ju

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..

Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des petits seins

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins,sachant que j'ai le seins gauche qui est tout petit contrairement au droit,je suis aller chez un docteur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
twoff

Piercing langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement... Je me suis fais percer la langue hier et a cause de la douleur je ne peut plus supporter le pier...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
maeva210

Propreté du visage

Bonjour, Svp comment faire pour avoir le visage lisse et sans bouton

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Clemmennce

Renseignement

Bonjour a tous, je ronge plus trop mes ongles mais je trouve qu'ils ne poussent pas assez j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lilouche13

J'ai peur pour mes cheveux :(

Bonjour , je m'appel mael jait 14 ans je suis un garcon . Tous les printemps je fait une couleur blonde sur le dessus ( le plateau ) elle est decou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ju

Thorax en carene

BJ je suis une femme de 26ans habite a alger je souffre dun grand problemme esthétique remarquable depuis l'âge de 14 ans .jai un thorax de forme biza...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
net_papy

Problème de cellulite...

Bonjours à tous, je m'appelle Léa j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans dans trois mois ), et je me suis rendus compte que j'ai de la cellulite en dessous des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement acné

Bonjour, Voila il y a environ 6 mois, ma dermatho m'a prescrit du tolexine comme traitement de l'acné, je n'ai pas une acné sévère. Mon traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Abdoplastie

Bonjour, Pouvez vous m indiquer un chirurgien pou une abdoplastie, et si vous l avez fait des renseignements me serais utile merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Hanches larges

Bonjour, je suis un homme de 18ans, 180cm pour 65 kilos et j'ai des hanches trop largues par rapport au bas du dos et du ventre ce qui pose problème l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
popy777
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 510