Piercing infection..

Fermé
lou1995 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 10:38
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 1 févr. 2014 à 10:43
Bonjour,
le 7 décembre 2013 j'ai été chez le pierceur afin de me faire faire un piercing au cartilage. Le pierceur m'a dit de désinfecter avec de la bétadine puis de nettoyer avec du sérum le soir et le matin, de juste passer un coup de sérum pour les croûtes éventuelles pendant 2 semaines. Puis de juste nettoyer au sérum pour finir le mois. J'ai tout bien suivis, mais dès que j'ai stoppé la bétadine, mon piercing c'est infecté (oreille rouge, douloureuse et gonflée). J'ai donc repris la bétadine et l'infection est partie. Une fois l'infection guérie, j'ai attendu un peu avant d'arrêter la bétadine, mais depuis qui je l'ai arrêter (il y a 1 semaine ou 2), mon piercing c'est ré-infecter (il y 3/4 jours) avec du pue, et toujours une oreille douloureuse, rouge et gonflée. J'ai donc tout de suite repris la bétadine (et cette fois, matin+soir). A ce jour, mon oreille est toujours infectée mais ça va quand même mieux. Il n'y a plus de plus, elle me fait moins mal et elle commence a dégonflée.
Ma question est la suivante: Pourquoi dès que j'arrête la bétadine mon oreille s'infecte? Quels sont les facteurs donc je dois me méfier? Je ne vais pas continuer la bétadine jusqu'a la fin de ma vie...
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
1 févr. 2014 à 10:43
Bonjour

TU dois faire une allergie au piercing.

Meilleure solution ==> l'enlever, et, rapidement.

+
0