Cicatrices de mutilations
LiYuko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
-
2 janv. 2014 à 08:49
ninalm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 17:44
ninalm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 17:44
A voir également:
- Cicatrices de mutilations
- Comment faire partir des cicatrices de mutilations ✓ - Forum ados
- Mutilations bras - Accueil - Psychologie de l'enfant
- En combien de temps disparaissent les cicatrices de varicelle - Forum esthétique
- Cicatrice creuses type varicelle et d'acné sur visage - Forum Dermatologie
- Cicatrice césarienne douloureuse combien de temps - Accueil - Après l'accouchement
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 14:44
2 janv. 2014 à 14:44
Bonjour,
Peu de choses à faire pour enlever cicatrices, ne pas les exposer au soleil c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Demande en pharmacie, mais seul le temps atténuera ces cicatrices !
A+
Peu de choses à faire pour enlever cicatrices, ne pas les exposer au soleil c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Demande en pharmacie, mais seul le temps atténuera ces cicatrices !
A+
ninalm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
3 févr. 2014 à 17:44
3 févr. 2014 à 17:44
Salut , je me suis aussi mutilée avec une lame de rasoir sur le bras il y a quelques mois... Mes cicatrices sont blanches. Elles se voyent car ma peau est aussi un peu bronzé... je ne sais pas quoi dire aux personnes qui me demandent "qu'est ce que tu t'es fait au bras?" ... Je n'ose pas leur dire et j'ai honte maintenant ... Est ce que tu as un moyen pour atténuer les cicatrices , pour qu'elles se voyent moins ?