J'ai 13 ans et je suis toute plate !

Fermé
sweetyjuju - 27 juil. 2012 à 10:19
 CZJulie - 28 févr. 2014 à 18:22
Bonjour,

Comme je vous le dis dans le titre ... JE N'AI PAS DU TOUT DE POITRINE et je ne porte même pas de brassière :'( .

Alors voila je suis très complexé par les remarque que me font des fois les gens (du genre "planche a pains " etc )

Je cherche un remède qui pourrait m'aider et c'est très urgent !
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
27 juil. 2012 à 10:22
Bonjour,

1 - Il n'y a rien d'urgent !

2 - Tu n'as QUE 13 ans. Donc, tu patientes et tu sauras exactement ce que sera ta poitrine à 18/19 ans et pas avant.

3 - Et tout aussi bien dans quelques années tu viendras te lamenter sur ta poitrine trop volumineuse !

8
fille13ansdésèsperer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 4
Modifié par fille13ansdésèsperer le 5/09/2012 à 16:16
Salut :) Moi aussi j'ai 13 ans et je n'ai pas de poitrine :( Mais comme on dit certains gens il faut attendre si à 14 , 15 ans t'en a toujours pas va voir un docteur (je vais le faire si j'en ai pas à cette âge là) Est-ce que toi aussi quand tu as mal aux seins (quand ils pousse) tu as un minuscule bouton qui apparaît sur ta poitrine et du rouge se forme autour du bouton ou pas ? (Moi aussi je met pas de brassière) j'ai peur que dans les vestiaires les autres me disent ; pourquoi tu met une brassière ça sert à rien t'a rien !
4
Coucou, sa a le temps de pousser moi aussi j'ai 13 ans et c'est pas très haut, je met quand même de soutif sinon c'est moche mais ne tant fait pas, sa viendra :)
(Le seins pousse avant les règles)
3
Je comprends que ça te dérange d'être toute plate comme tu dis mais tu n'as que 13 ans. Ma soeur a eu ses premières règles a 15 ans, donc pas de poitrine avant cet âge. Patience... Parles-en à ton médecin , à un psy, ça soulage de parler.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 juil. 2012 à 10:21
Bonjour

Il n'y a aucun remède pour ça. De plus tu n'es qu'au début de ton adolescence, ils ont encore largement le temps de pousser!
1