Comment enlever une griffure au cou [Résolu]

SanaMB 13 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 6 févr. 2014 à 19:27 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 févr. 2014 à 19:35
Bonjour!
Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai svp avoir des astuces pour la faire disparaître et ne pas avoir de cicatrices! merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2014 à 21:14
0
Merci
Bonsoir,

Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou.

Veux-tu bien expliquer ce qui s'est passé?

A+
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
SanaMB 13 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 18:11
0
Merci
Bonjour, voilà c'est assez simple, une amie me coiffait et intentionnellement elle m'a griffait, cette amie ayant des ongles assez longs ça m'a laissé une trace, je marque facilement mais j'ai peur que la marque reste. Pour l'instant je mets de l'alcool (pour éviter que ça s'infecte) et un pansement. Elle ne me fait pas mal mais c'est juste pour le côté esthétique en fait.
Publi-information
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2014 à 18:24
Bonsoir,

Les ongles devaient être très, très longs ! es-tu certaine que c'est avec les ongles?

A+
Commenter la réponse de SanaMB
DCI 65860 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 18:14
0
Merci
Bonjour,

Drôle d'amie....

Une telle griffure devant être malgré tout assez superficielle, elle ne devrait pas laisser de cicatrice particulièrement visible.
Commenter la réponse de DCI
SanaMB 13 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 18:27
-1
Merci
Oui c'était bien avec les ongles, ils ne sont pas si longs que ça mais bon!
Je pense aussi que c'est assez superficielle, la griffure vire déjà du rouge au marron foncé. J'espère qu'elle partira en quelques jours mais bon...
Merci.
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2014 à 19:35
D'accord, tu vois, la cicatrice s'atténue déjà, encore un peu de patience, et ce ne sera plus qu'un " mauvais " souvenir :))

A+
Commenter la réponse de SanaMB
Publi-information