L'acné..

meganou28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 16:41
Bonjour, j'ai 15 ans, et je pense que je suis dans le cas de beaucoup d'entres vous, depuis que j'ai 8ans je souffre d'acné, etant petite cela n'était pas problématique mais maintenant.. ceux de mon visage ne me derange pas trop car j'arrive a les camouffler, mais mon dos et mes épaules sont maculés de boutons.. j'en souffre beaucoup quand l'été arrive le cauchemar commence.. je suis obligé d'avoir des t-shirt avec des manche assez longues, je suis incapable de porter des débardeurs.. sans parler des maillots de bains.. je reffuse constament les sorties à la picsine ou les vacances a la mer.. j'ai essayé des multiples traitement, aucun n'a marchés je suis désesperée..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 16:34
BONJOUR.mon fils a le meme age que toi,son acnée s est atténuée avec une lotion et une crème vendue en pharmacie(je ne peux pas citer le nom)Renseigne toi auprès de ton médecin.La dernière solution étant de voir un dermatologue
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 16:41
les solutions de camouflage peuvent empirer les choses ,ça dépend ce que tu mets,mais au final ça obstrue encore plus le pore
0