Les discussions

J'aimerais avoir de belles jambes

BJ.J'aimerais que vous trouviez une solution pour moi.J'ai des mollets gros et muscles.cela est devenu un complexe pour moi .Je suis obligée de porte...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice d'acne

 Fermé

Bonjour, jai des cicatrice dacne et je voudra savoir si vous orie quelque chose pour les fair partie mersy

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Aidez moi sil vous plaiiit

Bonjour, alors voila j'ai 16 ans et je met du 100D pour 68kg et 1,60m... Et demain c'est bon c'est mon premier rendez vous avec le chirurgien.. Excit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Un phénomène bien étrange (sourcils et front)

Bonsoir, Ces derniers temps j'ai remarqué que j'avais un problème étrange que d'ailleurs tous mes amis l'ont remarqué depuis bien longtemps. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DCI

Acné

 Fermé

Bonjour, qui a essayé la pommade cutacnyl ett que pensez vs de ce produit?!

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Injection acide hyaluronique

Bonjour, Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les sillons naso-geniens pour la première fois ce matin. J'ai des bleus et les ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Thyna

Perte de cheveux

Bonjour, depuis ma pré ménopause,j'ai des problèmes de perte de cheveux que je traite par ampoules de kératine forte et du novophane, depuis c'est mie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
rosemary601

Comment faire pousser ses onlges plus vite ?

Bonjour, je viens d'arrêté de me ronger les ongles, et je voulais savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vite. J'ai regarde des sites mais j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai du mal a bronzer

 Fermé

Bonsoir, j'ai vraiment du mal a bronzer, je suis tout blanc et je suis d'origine algérienne chaque grande vacances je vais la bas en sachant qu'il fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

A quelle age et quelle prix ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais deja du 115 b . Ça ne semble pas normal pour mon age et pourtant e mesure 1m70 et pese environ 70 kilos mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

15 ans, musucu gynecomastie

Bonjour, Après avoir parcouru les sujets, j'ai apparemment une "gynecomastie" c'est le fait d'avoir le teton assez gonflé sans arrêt, j'ai lu que...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Chutte

GOOD MORNING I REALLY VERY SORRY FOR NOT GREETING YOU BEFORE I DON'T FEEL WELL THIS MORNING , I DON'T KNOW WHAT HAPPEN TO ME , IT'S THE FIRST...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

Bonjour, j'ai plein de petit bouton blanc a niveau des jambes

Comme il est marquez dans le titre j'ai plein de petit bouton de pu sur les jambes sa commence au bassin et sa fini au genoux.Des idée comment les fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

C'est la diminution des hormones?

salut,comment faire grossir les seins qui sont très petites pour une fille de 19 ans. voulez vous me ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vergetures

Bonjour, Alors voici mon problème avec la petite histoire: J'ai 16 ans et il y a maintenant environ 6-7 mois que j'ai commencé à prendre la pilule, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Emily.Stanfield

Rhinoseptoplastie

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant eu recours à une rhinoseptoplastie. Mon principal souci est l'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
joraline

Acné

bonjour;je voulais poser une question si c'est possible de me repondre ca me fera plaisir voila jai souffert d'acné depuis 4ans et j'ai suivis chez u...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lynsdy

Joues rouges

bonjour, j'ai depuis longtemps les joues rouges et j'aimerai savoir comment retrouver la couleur de ma peau normale.. ces rougeurs me donnent chaud e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran total

Bonjour, qu'elle ecran total efficace pour une peau sensible ,merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing nombril rejet ou infection?

Bonjour J'ai un piercing au nombril depuis 2mois. Au début tout c' est bien passer, jusqu'à la semene dernier, une chéloide à fait son apparission ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Petit bouton partout sur le corps qui pique

Bonjour j'ai découvert depuis quelques jours que j'ai des petits boutons au visage sur les jambes et beaucoup au pubis sa me démanche vraiment beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Jambes pleines de taches

 Fermé

Bonjour, Tina moi aussi jsui malgache, j'ai ded taches issu de demangeaison suite a des allergies aux froid sur les jambes et ca me rend malade de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DCI

Pierçing au nombril

 Résolu

Bonjour, donc voilà ça fait maintenant 2 mois que j'ai un pierçing au nombril et j'ai donc enlevé la protèse pour mettre un nouveau bijoux, au bout df...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Boutons et irritation maillot.

Salut à tous, Voilà je suis une fille de 16 et comme la plupart des femmes (filles de mon âge?), j'ai horreur qu'il y ait des poils qui dépassent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Lunette de protection

Bonjour, Si lors de la première séance on oubli de porter les lunettes de protection par ignorance, quels sont les risques et comment doit on agir

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

J'aimerais passer d'un bonnet a a un bonnet c , comment ?

Bonjour, Je fais du 85A et j'ai 16 ans vous n'auriez pas un conseil a me donner au niveau de lallimentation ou du sport ? Et grossir fait prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Comment amincir les joues

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis complexée depuis 3 ans . J'aimerais savoir comment mincir des joues . Je ne comprends pas car je ne suis pas grosse 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Pas de barbe a 21 ans

Bonsoir tout le monde :) Voilà, je me présente, j'ai 21 ans et je suis imberbe au niveau de la barbe. J'aimerais savoir si un de vous pourrait m'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
homme-alpha

Tomber enseinte

bonjour j aimerai savoir quel et le bon moment pour tomber enceinte un exemple j ai eu m règle le novembre au lieux du novembre je ne c est plus le bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Ongles qui se cassent

Bonjour, je suis une fille de 14 ans est ce que vous auriez des conseils pour que mes ongles ne se cassent vite ? j'en ai marre des que je veux me met...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Magasin de beauté

 Fermé

Bonjour, est ce que vous auriez des magasins de beauté a me proposer svp ? Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Thyna

Avoir de beaux seins

Bonjour, je voudrai savoir comment est ce que je peut garder des jolis sens et éviter qu'ils se fane rapidement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Cheveux amincis...

 Fermé

Bonjour ! J'espère que ça va bien. Alors voìlà, je vais y aller bref, il y a deux semaine, j'avais les cheveux en bas des oreilles et je voulais les f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
begonie

Peut on resorber un lipome ?

 Fermé

Bonjour, Je viens de decouvrir un lipome dans mon dos; je voudrais savoir s'il existe un traitement pour le resorber; ou si la seule alternative es...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
JoE.

Mycose annulaire

Bonjour, en juillet 2014 je m'aperçois que j'ai un mycose à un doigt de la main (annulaire). Mon doigt était brun, épais, avec une tache jaune juste ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
msg

Je me mange la peau des doigts

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis depuis toute petite j'ai le fameux probleme de me ronger les ongles. Je suis allée voir une magnétiseuse q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gennamanana

Fracture du nez

Bonjour, j'ai eu une fracture au nez il y a 15 jours, je voudrais donc savoir si je vais me faire opéré ou nn ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Brulure visage urgent sourcil

Bonjour, j'ai appliqué de la crème épillatoire au dessus-endessous de mes sourcil+au milieu et sa ma bruler jai de grosse trace seche de brulure je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Lowriane

Rendez vous avec le medecin conseil

Bonjour, Voila j'ai 22 ans , un corps de petite fille ... je ne remplis pas un bonnet a , sa me "pourri " la vie depuis un bon bout de temps ;( , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Comment avoir des cm a l'age de la croissance :)

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1.75m et je voudrais atteindre 1.90 a la fin de ma croisance . aidez moi svp :)

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fesses noires

Bonjour, j'ai les fesses qui sont plus noires que les autres parties de mon corps. que dois-je faire pour avoir un teint uniforme?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
flzursdelys

Se muscler

 Fermé

Salut J'aimerais avoir de grands pectaux. Je fais des pompes matin et soir et maintenant j'ai deja un mois ca m'apporte ps grand chose. Je suis tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Besoin d'aide au rasage..

Bonjour tout le monde , alors comme écrit dans le titre j'ai un problème et je pense que je ne dois pas être le seul ^^ , alors voilà a chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Jeremy59125

Réduction mammaire

Bonjour, Voilà plusieurs années maintenant que je souffre de maux de dos insupportables dus à mon imposante poitrine. De plus, je complexe sur cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Je suis complexé..

Bonjours ! Alors voilà je suis énormément complexé par mes seins..je ne les trouve pas assez ferme et je trouve ma poitrine assez petite..(je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Cernes et poche

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué des cernes énormes et des poches sous mes yeux, je suis allée en pharmacie et ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gunlana

Cicatrice

Bonsoir!! je viens de rejoindre la famille et je suis tout heureux d'être membre tout en espérant obtenir satisfaction et en espérant également pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gehi

Acnee en bas de la nuque

J'ai constaté après un rasage que j'avais deux boutons au bas de la tête et qui demande parfois la surtout au début j'ai ignoré mais avec le temps cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Cheveux abimées , secs apres rajout et defrisage

tout d'abord je m'excuse des fautes d'orthographe :) Mes cheveux était(sont toujours )bouclé et secs et donc a l'âge de 5 ans pendant 6 ans tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gehi

Mes seins sont tout peti mou et qui pend sa depuis lallaitement

bonjour je suis naomia j'ai un enfants qui allaitait et j'ai pris des comprimes pour l'arrêt de prendre et g tirer le lait avec un tire lait mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 511