Les discussions

Beauté des seins

Bonjour, j'ai des petit seins je voulais que sa grossisse encore; et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
gehi

Avoir des cheveux blanc a 20ans ?

Bonjour j'ai 16ans et j'ai aucun cheveux blanc pour le moment, ma mère est brune et mon père est chatin claire comme moi j'ai aussi les poil des ja...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Peur d'obésité

mon plus grand souci est d'éviter l'obesité; a l'heure ou je vous parle je déteste mon ventre qui a tendance a décoller d'avantage. que pratique me c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau flasque

Bonjour, je souffre d'une ptose mammaire (seins tombants) assez marquée cependant je ne presente aucune cause evidente a cela ( pas d'amaigrissement i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Chirurgie des seins

Bonjours voilà suite a ma grossesse j'ai perdu ma poitrine mais le problème c'est qu'elle tombe et sa fais super moche j'ai des gros complexe quand je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Cors sous la ongle du gros orteil

 Fermé

Bonjour s avez vous comment se débarrasser de un cors sous la ongle du gros orteil très douloureux malgré une visite chez le podologue régulièrement...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Réduction mammaire

Bonjour, je souhaiterai me faire opérer d'une récution mammaire, je fais du 115G, je me suis renseigné auprès d'un chirurgien qui avait une très bonn...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cindy

Perte de cheveux

bonjour a tous!! voila depuis 4 ou 5 mois,j'ai un gros probleme avec mes cheveux,j'ai du perdre 50% de ma chevelure et j'ai mal au niveau de la rac...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Kim555

Recherche de solution

salut ya t_il une solution pour quelqu'un qui ses masturbé avec du savon qui est devenu stérile -- DIEU seul est mn tremplin

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
robba88

Cheveux blanc

Bonjours, j'ai remarqué il y a quelque mois déjà que j'ai quelque cheveux blanc est j'ai seulement 23 ans et sa me gêne beaucoup. je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
simandre71

Abdominoplastie

j aimerais savoir si je dois avoir recours a une liposuccion avant l abdominoplastie ?j ai de la graisse sur les cotes du tablier graisseux c est a di...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Poitrine et poid enconbrant

Bonjour, J'aimerais des conseils je fait 83kg pour 1m60 je voudrais perdre du poid rapidement mais je ne sais pas comment faire pour perdre du poi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie

Ongle incarner

 Fermé

Bonjour, j'ai un ongle incarner depuis 6jours et je suis hypocondriaque donc les medicaments j'en veut pas auriez vous une astuce pour qu'il ne tourn...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ongle incarné

Bonjour, J'ai un ongle incarné depuis 6 jours je suis hypocondriaque j'ai peur de prendre des médicament y a t'il un moyen de faire disaparaitre cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lamiss.maev

Vergeture sur les seins

Bonjour je suis une fille de 13 ans qui a des vergetures violettes sur la poitrine. J ai demandé conseil a ma dermatologue et elle m a dit des pincées...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Azerty Anonyme

Seins trop gros à 13 ans

 Fermé

Bonjour! J'ai 13 ans dans 3 semaines, et je suis en 4ème. J'ai un problème, mes seins. On me dit que je suis très belle, mais j'ai l'impression qu...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
evanna.p

Cheveux sec

Bonjour, J'ai fais beaucoup de couleurs mais maintenant mais cheveux sont sec on dirais de la paille, je me fais des masque a chaque shampoing mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Lèvres trop volumineuses.

 Fermé

Bonjour, svp j'ai un complexe avec mes lèvres de ma bouche J'aimerais savoir si j'applique une crème amincissante desuus, elle poura réduire le vo...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gehi

Cicatrices anciennes

bonsoir! o faite comment se débarrasser des vieilles cicatrices ?aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hirsutisme

 Fermé

B'soir a tous, Hem bref... J'ai 16 ans, sa doit faire 4 ans que j'suis un cas de hirsutisme (Poils ou qui devrait pas en avoir normalement...)... Erf...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
begonie

Pour faire pousser les cheveux

 Résolu

j'ai des chevaux très fins qui ne pousse pas vite que dois je faire. Je vous remercie pour votre conseil Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
OSMANRNIMA

J'ai un bonnet a et un c

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un seins plus gros que l'autre, un bonnet A a gachuer et un bonnet C a droite, cela me complexe vraiment rien que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
KokoDa

Sucide

Bonjour comment en finir marre de tout!je viens d'apprendre que je ne verrez jamais ma fille j'ai 30 ans je tiens une entreprise au bord de la faillit...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Bouton et trace rouge sur les fesses

Bonjour, Depuis que je suis petite j'ai des traces rouges sur les fesses (cicatrices) a cause de problème de peau et depuis quelques années j'ai des...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
patatoch

Comment avoir une peau bien lisse et sans vergeture

Bonjour, jeune camerounaise après la naissance de ma fille j'ai eu les vergetures sur les cuisses,les hanches,le ventre et entre les cuisses cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
begonie

Comment avoir un ventre plat

slt je suis une jeune camerounaise agée de 27 ans,après mon accouchement je n ai pas pu avoir mon ventre d'avant la grossesse,une de mes copines ma co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
begonie

Cheveux qui gratte

 Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux ( le créateur qui gratte) J ai comme des pellicule pourtant j'ai beau faire des champoin spécial sa fonctionne Pas on m'a...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DCI

Comment bomber les fesses? quelques exercices svp!

Bonjour, j'ai des fesses assez plates et j'aimerais savoir si c'est possible de les bomber un peu plus, que la graisse aille plutôt dans les fesses qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Zoopytec

Prendre soin de soi

Bonjour, Avant de poser ma question, je suis nouvelle sur le site donc merci de me dire -gentiment- si j'ai fait ou dit quelque chose de pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais des plus gros sein

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Andy31200

Poux et lentes

Bonjour a tous j'ai 16 ans et il y a 2 jours ma maman a trouver des lentes dans mes cheveux ! D'abord elle a trier toutes les lentes quasi ,puis elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
begonie

Douleur au sommet du crane, démangeaison,

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, les douleurs au sommet du crâne, démangeaison ainsi que chute de cheveux et ils s'affinent également (moi qui avait une gr...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
begonie

Comment enlever les points noirs ?

Bonjour, Je m'appelle Florian et je suis envahi par les points noirs ... Ça me gache la vie tout le monde le remarque je n'en peut plus ! J'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Point noir

Coucou cela fait presque 7mois que jai plein de point noir sur mon nez surtout .il sont petit yen a quelque grop . Ma mere a esseiller de me les enlev...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
begonie

Téton/mamelon plus clair que l'autre (sans grossesse)

 Fermé

Bonjour, j'ai moins de 18 ans, je suis une adolescente et mon téton est plus clair que l'autre. Je n'ai jamais été enceinte donc ce n'est pas à cause ...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pseudofille123

Médicaments pour poitrine

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

Creme apres tatouage

Bonjour, Je viens de me faire tatouer sur le poignet interieur (avec 2 aiguilles car 2 couleurs) et j aurais voulu savoir si la creme Oxyplastine (...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
sandrine

Boutons noirs

bonjour, comment faire pour enlever les boutons noirs sur mes cuisses? svp aidez moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gehi

Mal au cuir chevelu

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique e...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
joraline

Blanchiment de la zone intime

Bonjour.svp je veux savoir comment blanchir la zone intime ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Leilaboude

Des vergetures chez un homme

Bonjour, Je vous écris ce message car il se trouve que chaque matin, je suis confronté à mon reflet dans le miroir et ce que j'y vois ne me convie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DCI

Cicatrice

 Fermé

Bonjour, J'ai un cicatrice en ma nez. Pouvez vous donner pour clairement de peau. Merci Vinodhini

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DCI

Mes habitudes sont mauvaises ?

Bonjours à tous, navré pour ce titre assez ambiguë et incorrecte car je suis pratiquement sûr que mes habitudes sont mauvaises. Mais je souhaite tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lafouine.

Grandir à tout prix

 Fermé

Bonsoir, déjà ça fais à peu prêt 4 mois que j'hésitais à faire se sujet. Je suis joueur de basket avec un niveau plutôt bon, mais j'ai un soucis, dep...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
DCI

Pointes fourchues et sèches!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les pointes très fourchues et sèches, je fait tout pour y remédier, c'est à dire: 2 bains d'huiles par mois, un soin par semaine, etc.. ...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Twistygirl

Cheveux abîmées

 Fermé

Bonjour, qui connait un masque naturel pour les cheveux abîmées et bouclées et merci pour vous remarque: je souhaite que le masque sera facile A ...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Petit orteil dévié à droite,que faire?

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question dans cette catégorie tant que c'est celle que je juge la plus proche de mon cas. Comme le ti...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Piercing au cartilage et le sport.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Avant tout, je m'excuse si jamais le sujet ne se trouve pas dans le thème approprié. À vrai dire, je ne savais pas du tout où le mettre d'a...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour quelqu'un pourrait me dire si lors d'une réduction mammaire les alvéoles sont également détachées et donc il n'y a plus de sensibilité et de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
spirouchat

Sternum malformations

Bonjour, J'ai une petite 'malformation' au niveau du sternum: cela fait une grosse bosse d'os. J'aimerais tout d'abord savoir d'ou cela vient et co...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ploup
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 511