A voir également:
- Mycose annulaire
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- L'annulaire - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
17 nov. 2014 à 00:07
17 nov. 2014 à 00:07
Bonjour,
Une onychomycose (mycose de l'ongle) est déjà difficile et très longue à traiter avec les traitements conventionnels.
Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir laissé évoluer et apparemment laissé se compliquer en utilisant des "huiles essentielles".
Selon ta description, la matrice parait atteinte, ce qui rend beaucoup plus problématique l'obtention d'un ongle "normal" ou presque.
Une onychomycose (mycose de l'ongle) est déjà difficile et très longue à traiter avec les traitements conventionnels.
Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir laissé évoluer et apparemment laissé se compliquer en utilisant des "huiles essentielles".
Selon ta description, la matrice parait atteinte, ce qui rend beaucoup plus problématique l'obtention d'un ongle "normal" ou presque.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
17 nov. 2014 à 23:04
17 nov. 2014 à 23:04
A suivre...
Désolé de répondre si tard. Toujours pas d'évolution depuis mon post. Les huiles essentiels sont un traitement comme un autre pour la mycose la guérison est juste plus longue. Quand l'ongle tombe c'est "bon signe" donc moi il est tombé, mais repousse un peu jauni et pas "collé" au lit de l'ongle comme je l'expliquait. J'ai un rdv chez la dermato dans plusieurs semaines, j'espère juste que mon ongle repoussera...
17 nov. 2014 à 19:19