Aidez moi sil vous plaiiit

Elodiealexis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 01:12
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 déc. 2014 à 01:17
Bonjour,
alors voila j'ai 16 ans et je met du 100D pour 68kg et 1,60m... Et demain c'est bon c'est mon premier rendez vous avec le chirurgien.. Excitée mais stressé, j'ai peur qu'il me regarde et qu'il me dise elle se fout de moi? Il ne sont pas gros, que ce soit dans ma tête quoi, Sa lui sert a rien.. Enfin, cest plutôt ma tata qui ma fais peur comme je suis petite avec des rondeurs et des gros seins elle me dit qu'il voudra pas parce que si il me le fais ma morphologie ne sera plus normal mais ce qielle comprend pas cest que j'ai justement arrêté le sport a cause de sa, les seins qui rebondissent, les irritations en dessous... La je referais du sport mais carêment surtout que j'ai toujours aimé sa.
après on ma dit que sa joue selon les mamelons, les vergetures, comment sa pend.. Est ce vrai? Celle qui l'on déjà fait pouvez vous me dire si c'est parce qu'on a des rondeur aux cuisses et au ventre qu'il ne voudra pas le faire? Si il men enlèverait beaucoup...?
A voir également:

1 réponse

H.dr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 22:13
Hello
J'ai 13 ans, du 100D aussi, 1m60 aussi et également 68kg...
Franchement he te conseille d'en Parler Avec ton chirurgien/médecin car
Seul lui pourra te répondre correctement.
Ce que tu souhaite est une réduction mamaire? (Je sais pas comment on dit...)
Pour les frottements lors du sport, ça me fais pas peut être que tu devrais
acheter un autre soutif car certain soutif suivront l'armature le tissus la marque et tout sont très desagreable. Après si t'es soutif sont trop grand ou trop petits ca peut aussi faire mal donc essayer une autre taille peut être?
J'espère que ca t'aura aidée
0
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 380
21 déc. 2014 à 22:58
Depuis le mois de juillet....

Le chirurgien a du être vu...a peut être du opérer....et a du revoir ... !!
0
Qu'est ce qu'on en sait? peut-être que non! Et si oui tanpis!
0
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036 > H.dr
22 déc. 2014 à 01:17
Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum, trop jeune et pas suffisamment de connaissances et d'expérience.

Merci d'en prendre note.

La modération
0