Boutons et irritation maillot.

margotrocca Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 29 août 2014 à 21:10
Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 23:12
Salut à tous,

Voilà je suis une fille de 16 et comme la plupart des femmes (filles de mon âge?), j'ai horreur qu'il y ait des poils qui dépassent du maillot ou que ça soit trop "fourni". Cette année il me semble, j'ai donc commencé à retirer ces poils, principalement sur les bords, parce que le reste je coupe aux ciseaux, ils me dérangent pas.
Au départ j'ai donc commencé à épiler les bords à l'aide d'une pince à épiler, mais des boutons ont commencé à apparaitre, avec des poils incarnés évidemment. En sachant que je ne mets pas de crème et aucun soin, ni avant ni après. Je sais que c'est pas bien, peut-être que ça viendrait de là..?
Bref, quoiqu'il en soit j'ai donc attendu un peu et changer de méthode en me disant que lépilation c'était peut-être trop dure pour cette partie du corps et j'ai essayé le rasoir, beaucoup plus simple. Mais néanmoins, j'ai encore et toujours des boutons, parfois très gros qui mettent plusieurs semaines à partir. Avec de petites cicatrices à la place d'anciens boutons... J'essaye de raser dans le sens du poil pour que ça irrite moins mais rien n'y fait.

J'aimerai donc avoir vos conseils, avis, ou expériences personnelles. Là je sais pu quoi faire. Selon vous quel est le mieux, le rasoir ou l'épilation pour le maillot?

Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide, je suis perdue.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 21:15
Bonsoir,


Faut surtout éviter de se raser.
Faut aller chez l'esthéticienne pour faire l'épilation maillot.

A+
0