Je me mange la peau des doigts
Caroline24300
-
4 déc. 2014 à 10:43
gennamanana Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 17:39
gennamanana Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 17:39
A voir également:
- Je me mange la peau des doigts
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau des doigts qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Engourdissement des doigts des 2 mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Photos cancer de la peau - Guide
1 réponse
gennamanana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 17:39
5 déc. 2014 à 17:39
bonjour, à 52 ans, j'ai eu moi aussi le même problème: me rongeais la peau autour des ongles; ce qui est efficace pour empêcher ça : mettre du vernis amer sur les ongles et autour...c'est tellement infect que je ne mange plus la peau autour des ongles
Par contre, pour améliorer la peau abimée, il faudrait mettre dessus de la pommade CICATRIL, vendue en boites de petits sachets, à environ 6€, en pharmacie
très bon produit pour la peau, d'ailleurs ça m'a aidé à cicatriser autour des ongles; Bon courage....
Par contre, pour améliorer la peau abimée, il faudrait mettre dessus de la pommade CICATRIL, vendue en boites de petits sachets, à environ 6€, en pharmacie
très bon produit pour la peau, d'ailleurs ça m'a aidé à cicatriser autour des ongles; Bon courage....