Piercing nombril rejet ou infection?

larem-974 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 10:40
 ^^Mârïe^^ - 12 déc. 2014 à 13:02
Bonjour

J'ai un piercing au nombril depuis 2mois. Au début tout c' est bien passer, jusqu'à la semene dernier, une chéloide à fait son apparission au dessous du trou du haut de mon nombril, j'ai mis du sérum phy 2 fois par jour avec un coton tige. La chéloide a diminuer mais mon piercing est pas jolie jolie, il est un peu sec et il lymphe toujour ce qui est normal car il n'est pas totalement cicatrisé.

Pour me rassure je suis aller voir mon perceur pour qu'il me donne son avis, mais il etais absent, la personne qui etais la ma dit de retirer le bijoux immédiatement car ça aller bientôt rejeter, mais ça m'a paru un peu bizarre car j'ai deja subi un rejet et sa n'y ressemble pas (c'est mon deuxième piercing au nombril : première fois rejet au bout d' un mois car lors du changement de bijoux le trou c'était boucher donc la perceuse m'a re percée et une semène plus tard rejet)

Je suis aller dans un autre salon pour avoir un deuxième avis, la perceuse m'a conseiller de mètre de la betadine 2 fois par jour car c'ést une infection.

Je suis perdu, je sais pas si je doit retirer mon piercing? ou le garder?
Aidez moi svp!!!
A voir également:
  • Piercing nombril infecté photo
  • Photo piercing nombril infecté - Meilleures réponses
  • Rejet piercing nombril - Meilleures réponses
  • Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
  • Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
  • La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
  • Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
  • Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques

3 réponses

larem-974 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 5
12 déc. 2014 à 12:24
voila des photos :
fancy

fancy
5